Associer 5.1 avec 2.1
valentino56
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bien le bonjours a vous ! une question simple me trotte dans la tête,
est -il possible de mettre un kit 5.1 et un ensemble 2.1 (ex:barre son) sur le même ampli ,pour faire une sorte de home cinéma ?
merci, et j'attend vos reponses avec impatience :)
est -il possible de mettre un kit 5.1 et un ensemble 2.1 (ex:barre son) sur le même ampli ,pour faire une sorte de home cinéma ?
merci, et j'attend vos reponses avec impatience :)
A voir également:
- Associer 5.1 avec 2.1
- Associer chromecast - Guide
- Francais 5.1 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment associer un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Comment associer une enceinte Bluetooth alors qu'on la dissocier avec son télép - Forum Bluetooth
- Comment associer un appareil dissocié Bluethooth ✓ - Forum Bluetooth
3 réponses
C'est un peu flou ta demande. C'est quoi un "kit 5.1" pour toi ?
Mais dans l'absolu, rien d'impossible...
Mais dans l'absolu, rien d'impossible...
pour moi c'est les 4 enceinte et la basse fournie dans la boite ( enfin je m'y connait pas trop) par exemple http://www.google.fr/products/catalog?client=opera&q=kit+5.1&oe=utf-8&channel=suggest&um=1&ie=UTF-8&cid=12380524689108652243&sa=X&ei=zA2tUKPvKJCJhQfz0oDADg&ved=0CHgQ8wIwDg
le truc c'est que j'ai une barre son 2.1 brancher a ma télé et j'aimerais bien passer a un niveau supérieur (plus proche du home cinéma) c'est pour cela que je pensais prendre a kit 5.1,mais je veut pas mettre ma barre son au placard et mettre un kit 5.1 , après si tu as une solution je suis tout ouîe :)
le truc c'est que j'ai une barre son 2.1 brancher a ma télé et j'aimerais bien passer a un niveau supérieur (plus proche du home cinéma) c'est pour cela que je pensais prendre a kit 5.1,mais je veut pas mettre ma barre son au placard et mettre un kit 5.1 , après si tu as une solution je suis tout ouîe :)