Manuel d'utilisation de CUBASE VST 32
NUGENT
-
sirec Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sirec Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis un passionné d'enregistrement ( Compositions musicales ) analogique qui veut passer sur PC sous Windows XP Pro avec CUBASE VST 32 5.0 que je possède depuis hier.
Je suis handicapé pour son utilisation : je souhaiterai avoir le manuel en français de ce logiciel dont on dit du bien.
Je demande STP à une âme charitable de me faire avoir cet outil afin que je commence à comprendre ce logiciel qui ne m'a pas l'air simple.
Je remercie par anticipation à celui qui veut m'aider dans ma démarche.
Recevez mes salutions sincères.
Je suis un passionné d'enregistrement ( Compositions musicales ) analogique qui veut passer sur PC sous Windows XP Pro avec CUBASE VST 32 5.0 que je possède depuis hier.
Je suis handicapé pour son utilisation : je souhaiterai avoir le manuel en français de ce logiciel dont on dit du bien.
Je demande STP à une âme charitable de me faire avoir cet outil afin que je commence à comprendre ce logiciel qui ne m'a pas l'air simple.
Je remercie par anticipation à celui qui veut m'aider dans ma démarche.
Recevez mes salutions sincères.
A voir également:
- Cubase 12 manuel en français
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
12 réponses
Bonjour, bonsoir,
Je suis une jeune demoiselle en detresse, j'ai cherché desesperement mais je n'arrive pas a me procurer le manuel d'utilisation de cubase 5. Il y aurait-il des chevalier servants pour me venir en aide et m'en faire parvenir un ?
Merci beaucoup à vous.
Voici mon adresse mail : inle79@msn.com
Je suis une jeune demoiselle en detresse, j'ai cherché desesperement mais je n'arrive pas a me procurer le manuel d'utilisation de cubase 5. Il y aurait-il des chevalier servants pour me venir en aide et m'en faire parvenir un ?
Merci beaucoup à vous.
Voici mon adresse mail : inle79@msn.com
Bonjour,
Les docs d'utilisation cubase sont disponibles sur le serveur ftp de steinberg :
ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_5/5.0.0.82/
Les docs d'utilisation cubase sont disponibles sur le serveur ftp de steinberg :
ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_5/5.0.0.82/
Bonjour,
Je suis également à la recherche du manuel de CUBASE VST 5 en Français.
Si vous tombez dessus ....
Merci d'avance.
Très Cordialement.
Yves ABGRALL
Je suis également à la recherche du manuel de CUBASE VST 5 en Français.
Si vous tombez dessus ....
Merci d'avance.
Très Cordialement.
Yves ABGRALL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ! Je l'ai. Envoyez-moi vos e-mail et je vous l'envoies sous Acrobate Reader. Voici mes e-mail :
cemwenm@free.fr. Ou : gioventi@free.fr
Salut à tous ! de la part de Georges V.
cemwenm@free.fr. Ou : gioventi@free.fr
Salut à tous ! de la part de Georges V.
bonjours, georges v. j'etais entrain de parcourir le net pour trouver le manuel de cubase vst 32, quant je suis tombé sur votre post, je me permets de vous contacter pour me faire parvenir celui-ci si c'est toujours d'actualité après 1 an
j'ai cubase installé sur mon pc que j'utilise approximativement faute de manuel. je vous remercie par avance
à bientôt.
j'ai cubase installé sur mon pc que j'utilise approximativement faute de manuel. je vous remercie par avance
à bientôt.
salut,
Bon j'arrive un peu tard dans la discussion.
De mon côté, mes enregistrements s'arrêtent quand ils veulent ... c pas terrible. Est-ce mon pc qui n'a pas assez de capacité ?
ou autre ?
Merci
Bon j'arrive un peu tard dans la discussion.
De mon côté, mes enregistrements s'arrêtent quand ils veulent ... c pas terrible. Est-ce mon pc qui n'a pas assez de capacité ?
ou autre ?
Merci
je cherche également cette fameuse notice en français.
merci de me la faire parvenir (si possible) a : jm.debs@wanadoo.fr
coordialement
merci de me la faire parvenir (si possible) a : jm.debs@wanadoo.fr
coordialement
Bonjour,
J'aurais également besoin de la notice de cubase 5.0 (enregistrement la semaine prochaine, donc le plus rapidement possible :/)
Merci d'avance pour votre aide!
maudmasson@gmail.com
Maud
J'aurais également besoin de la notice de cubase 5.0 (enregistrement la semaine prochaine, donc le plus rapidement possible :/)
Merci d'avance pour votre aide!
maudmasson@gmail.com
Maud
moi lol ses le plu-gin ce qui sert en installée cubas 4
jais plus mon DVD d'installation jais toujour ma clé je n'arrive pas as touvé le lien pour le téléchargé
jais plus mon DVD d'installation jais toujour ma clé je n'arrive pas as touvé le lien pour le téléchargé
moi aussi jaime enregistrer et faire c trucs la . bon en ce ki concerne le site pour lapprentissage c le suivant:
http://www.espace-cubase.org/page.php?page=appcub
mais lideal c de voir les video dinitiation ki sont normalement avec le logiciels.
allez ciao
http://www.espace-cubase.org/page.php?page=appcub
mais lideal c de voir les video dinitiation ki sont normalement avec le logiciels.
allez ciao