Manuel d'utilisation de CUBASE VST 32
Fermé
NUGENT
-
22 août 2005 à 15:42
sirec Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 17:23
sirec Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 17:23
A voir également:
- Cubase 12 manuel en français
- 32 bits - Guide
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
Bonjour, bonsoir,
Je suis une jeune demoiselle en detresse, j'ai cherché desesperement mais je n'arrive pas a me procurer le manuel d'utilisation de cubase 5. Il y aurait-il des chevalier servants pour me venir en aide et m'en faire parvenir un ?
Merci beaucoup à vous.
Voici mon adresse mail : inle79@msn.com
Je suis une jeune demoiselle en detresse, j'ai cherché desesperement mais je n'arrive pas a me procurer le manuel d'utilisation de cubase 5. Il y aurait-il des chevalier servants pour me venir en aide et m'en faire parvenir un ?
Merci beaucoup à vous.
Voici mon adresse mail : inle79@msn.com
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 04:17
9 avril 2010 à 04:17
Salut,
Je possède ce fameux manuel d'utilisation tant rechercher de Cubase 5 et Cubase SX 3 !
Je possède ce fameux manuel d'utilisation tant rechercher de Cubase 5 et Cubase SX 3 !
tompols
Messages postés
1273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2013
435
29 nov. 2012 à 15:34
29 nov. 2012 à 15:34
Bonjour,
Les docs d'utilisation cubase sont disponibles sur le serveur ftp de steinberg :
ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_5/5.0.0.82/
Les docs d'utilisation cubase sont disponibles sur le serveur ftp de steinberg :
ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_5/5.0.0.82/
Bonjour,
Je suis également à la recherche du manuel de CUBASE VST 5 en Français.
Si vous tombez dessus ....
Merci d'avance.
Très Cordialement.
Yves ABGRALL
Je suis également à la recherche du manuel de CUBASE VST 5 en Français.
Si vous tombez dessus ....
Merci d'avance.
Très Cordialement.
Yves ABGRALL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ! Je l'ai. Envoyez-moi vos e-mail et je vous l'envoies sous Acrobate Reader. Voici mes e-mail :
cemwenm@free.fr. Ou : gioventi@free.fr
Salut à tous ! de la part de Georges V.
cemwenm@free.fr. Ou : gioventi@free.fr
Salut à tous ! de la part de Georges V.
bonjours, georges v. j'etais entrain de parcourir le net pour trouver le manuel de cubase vst 32, quant je suis tombé sur votre post, je me permets de vous contacter pour me faire parvenir celui-ci si c'est toujours d'actualité après 1 an
j'ai cubase installé sur mon pc que j'utilise approximativement faute de manuel. je vous remercie par avance
à bientôt.
j'ai cubase installé sur mon pc que j'utilise approximativement faute de manuel. je vous remercie par avance
à bientôt.
salut,
Bon j'arrive un peu tard dans la discussion.
De mon côté, mes enregistrements s'arrêtent quand ils veulent ... c pas terrible. Est-ce mon pc qui n'a pas assez de capacité ?
ou autre ?
Merci
Bon j'arrive un peu tard dans la discussion.
De mon côté, mes enregistrements s'arrêtent quand ils veulent ... c pas terrible. Est-ce mon pc qui n'a pas assez de capacité ?
ou autre ?
Merci
pleiade
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 13:18
28 juil. 2008 à 13:18
Bonjour Magali,
Je viens d'acheter cubase VST32 mais je ne sais pas encore m'en servir. Surtout pour enregistrer une piste midi en audio. Je voudrais me procurer le manuel. Merci de tes lumières.
Katy
Je viens d'acheter cubase VST32 mais je ne sais pas encore m'en servir. Surtout pour enregistrer une piste midi en audio. Je voudrais me procurer le manuel. Merci de tes lumières.
Katy
je cherche également cette fameuse notice en français.
merci de me la faire parvenir (si possible) a : jm.debs@wanadoo.fr
coordialement
merci de me la faire parvenir (si possible) a : jm.debs@wanadoo.fr
coordialement
nossamaud
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 15:30
29 nov. 2012 à 15:30
Bonjour,
J'aurais également besoin de la notice de cubase 5.0 (enregistrement la semaine prochaine, donc le plus rapidement possible :/)
Merci d'avance pour votre aide!
maudmasson@gmail.com
Maud
J'aurais également besoin de la notice de cubase 5.0 (enregistrement la semaine prochaine, donc le plus rapidement possible :/)
Merci d'avance pour votre aide!
maudmasson@gmail.com
Maud
sirec
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 17:23
29 nov. 2012 à 17:23
moi lol ses le plu-gin ce qui sert en installée cubas 4
jais plus mon DVD d'installation jais toujour ma clé je n'arrive pas as touvé le lien pour le téléchargé
jais plus mon DVD d'installation jais toujour ma clé je n'arrive pas as touvé le lien pour le téléchargé
moi aussi jaime enregistrer et faire c trucs la . bon en ce ki concerne le site pour lapprentissage c le suivant:
http://www.espace-cubase.org/page.php?page=appcub
mais lideal c de voir les video dinitiation ki sont normalement avec le logiciels.
allez ciao
http://www.espace-cubase.org/page.php?page=appcub
mais lideal c de voir les video dinitiation ki sont normalement avec le logiciels.
allez ciao