Adapte ou pas?

danbotothebeach Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 danbotothebeach -
Bonjour, j'ai un iPod touch derniere generation et j'ecoute surtout des musiques format mp3 mais pas que. alors je voudrais savoir si ca vaut la peine d'acheter un bon casque genre skullcandy si c'est pour que finalement le son devienne encore moins bon et que le casque fasse ressortir les defauts...
Voila! J'attends vos reponses!

1 réponse

saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Bonsoir, la différence ne se voit presque pas avec un Beats. Apple a un bonne compression audio très bonne depuis toujours. Le son est net. Apres cela dépend vraiment de la qualité de lecture en kbit/s mais dans l'ensemble vous n'entendrez pas les défauts
0
danbotothebeach Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord super. Et d'apres vous les beats sont de bons casques? Parce que je lit sur pleins de forums que les beats ne valent pas leurs prix et sur d'autres que ce sont de super casques alors je suis un peu perdues..,
0
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

personnellement, les Beats sont de très bons casques certes chers mais que je ne regrette pas. Après, à vous de voir !
0
danbotothebeach Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup je vais voir!
0
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   435

Bonjour,

En fait oui, on entend mieux les defauts des mp3 avec un casque plus precis, mais cela rend qd meme nettement mieux et est plus agreable qu'avec un casque bas de gamme...
0
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   435

Salut,

Les casques beats sont tres moyens, le son est alourdi par des basses etouffantes, les mediums sont legerement "voiles" etc...
Ca pourrait etre convenable, mais a un prix bien moindre, le rapport qualite prix est tres mauvais (mais ils ont "du style", et c'est surtout ca que tu payes). Bref, je ne recommande absolument pas ces casques...
0