Disisé le son sur 2 sorties

Xtrok Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xtrok Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai deux écrans ( dont ma télé relié en hdmi)

je voulais savoir si je pouvais " divisé les sons "

je voudrais mettre un film sur ma télé et avoir le son du film sur la télé et que ma compagne écoute de la musique sur le pc sans avoir le son du film

est ce que cela est possible

merci d'avance,
Xtrok

A voir également:

4 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Sous Linux, oui ( puisque je le fais).
Mac, je ne sais pas.
Windows, je n'ai jamais vu de tel logiciel (malgré le fait que j'ai vu et suivis plusieurs conversations similaires qui n'ont jamais eu de résultat).
0
Xtrok Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse malheureusement je suis sous windows
0
Xtrok Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne veux pas le doublé, c'est plus compliqué je veux le "divisé"

je vais détaillé:
j'ai un pc relié a 2 écran ( un écran de bureau et un autre (télé) relié par hdmi )

je sais avoir du son soit sur mes enceintes soit sur ma télé

je voudrais savoir si je peux mettre un film sur la télé et y incorporé le son

et sur l'autre écran pouvoir surfé et écouté de la musique sans que les sons ne se mélange
0
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre

bonjour

L'audio a les mêmes règles sous Windows que sous Linux ou sous Mac.

En mettant un adaptateur 2 mini-jacks Stéréo vers 1 seul équivalent, ça doit fonctionner.
Voilà un exemple:
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath=23_333_334&products_id=11263

En liaison HDMI, c'est plus délicat de doubler le signal.
-1