Récupérer le son de mon iphone via la prise jack
DramaticJV
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'explique ...
Je me suis acheté un clavier maître que je raccorde à mon Iphone pour jouer de la musique via Garageband.
Cependant, j'aimerais récupérer le son sur mon pc pour éventuellement créer une composition.
Alors comment faire sortir le son de l'Iphone via la prise jack pour un enregistrement de qualité sur PC ?
Je vous remercie d'avance !
je m'explique ...
Je me suis acheté un clavier maître que je raccorde à mon Iphone pour jouer de la musique via Garageband.
Cependant, j'aimerais récupérer le son sur mon pc pour éventuellement créer une composition.
Alors comment faire sortir le son de l'Iphone via la prise jack pour un enregistrement de qualité sur PC ?
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Récupérer le son de mon iphone via la prise jack
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, Iphone et qualité sonore sont antinomiques, toutefois, un traitement full numérique de l'info peu me donner tort...
L'audio de Garageband peut il sortir via une borne Airport???
Si oui, une carte d'acquisition audio munie d'un toslink (optique) suffira.
Enfin un logiciel d'enregistrement comme Cubase (ou autre) complèteras la config...
Possible sur PC desktop, mais j'ignore si ça l'est sur mac.
L'audio de Garageband peut il sortir via une borne Airport???
Si oui, une carte d'acquisition audio munie d'un toslink (optique) suffira.
Enfin un logiciel d'enregistrement comme Cubase (ou autre) complèteras la config...
Possible sur PC desktop, mais j'ignore si ça l'est sur mac.