Relier ordi portable et ampli avec un cordon usb/jack
Xavlabedav
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour sortir le son de mon Pc portable vers un ampli sachant que je possède un cordon usb/jack? ( usb sur portable et jack sur ampli)
Merci de vos réponses simples car je suis une buse en info
Comment faire pour sortir le son de mon Pc portable vers un ampli sachant que je possède un cordon usb/jack? ( usb sur portable et jack sur ampli)
Merci de vos réponses simples car je suis une buse en info
A voir également:
- Relier ordi portable et ampli avec un cordon usb/jack
- Clé usb non détectée - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Salut Xavlabedav, ton cordon n'est pas bon usb=données numériques, jack=données analogiques : il y a incompatibilité. (a moins que ça ne soit un adaptateur usb/jack de ce type ? : https://www.amazon.fr/Tiger-guitare-jack-usb-qualit%C3%A9-dargent/dp/B0051H8YBY/ref=pd_sim_sbs_cag_4 )
Tu dois sortir du pc par la prise casque (en jack stéréo) pour entrer dans l'ampli.
Es-tu sûr que le jack de l'ampli est bien une entrée ? (en général, plutôt du rca)
Quels sont le modèle et la marque de l'ampli ?
Tu dois sortir du pc par la prise casque (en jack stéréo) pour entrer dans l'ampli.
Es-tu sûr que le jack de l'ampli est bien une entrée ? (en général, plutôt du rca)
Quels sont le modèle et la marque de l'ampli ?
Merci de ton aide!
Non c est pas le même câble..usb d un côté et 2 jack de l autre rouge et blanc.. Je crois que je confonds jack et rca...
Je me rends bien compte que le revendeur m à pas file le bon cable et j aurai moins galère avec une sortie casque...mais que veux tu ici c est l Afrique et rien n'est simple...si je comprends bien il faut que je me mette demain à la recherche d un autre câble.
Concernant la marque de l ampli, c est une petite chaîne Samsung MM D430D
Non c est pas le même câble..usb d un côté et 2 jack de l autre rouge et blanc.. Je crois que je confonds jack et rca...
Je me rends bien compte que le revendeur m à pas file le bon cable et j aurai moins galère avec une sortie casque...mais que veux tu ici c est l Afrique et rien n'est simple...si je comprends bien il faut que je me mette demain à la recherche d un autre câble.
Concernant la marque de l ampli, c est une petite chaîne Samsung MM D430D