Carte son

luna7262 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luna7262 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je chante chez moi, et je me suis acheté du matériel pour pouvoir m'enregistrer, cependant je ne m'y connais pas trop et j'aurais besoin de conseil !
Je me suis acheté une carte son "Carte son Sound Blaster X-Fi HD" et un micro pour studio avec un fils jack pour relier le micro a la carte son ... Mais impossible de m'enregistrer, j'ai essayé toute les installations possible et inimaginable ... Peut-etre qu'il me manque quelque chose ... ?
A voir également:

15 réponses

Vabt Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour.
Il me faudrai plus de détails comme le logiciel utilisé. La marque du micro (au cas ou)
0
Profil bloqué

bjr,
Oui , comme le dit vabt
mais sinon essaye audacity c'est vraiment bien
0
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Je suis d'accord. Mais il ya un hic.
- premièrement il faut un ordi relativement puissant pour enregistrer plusieurs couches.
-Deuxièmement les lames d'encodage son de mauvaises qualité sur audacity car il est gratuit.

Donc si déja il ya u du matos d'acheter. Une bonne qualité peut être apréciable meme si il faut y mettre le prix.
0
Profil bloqué

Ok avec toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luna7262 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le logiciel s'appelle "creative media toolbox 6 " il était vendu avec la carte son, et la marque du micro " apex 435 " ...
0

On voi les gens qui ont les moyens ;)

la carte son a des prises RCA. Vous êtes sur que la micro est en jack ?
0
luna7262 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui ! mais je ne sais pas comment l'installer :/
0

c'est quoi une prise rca ?
0

Ce n'est pas une prise. S'en est deux. une rouge (coté gauche) et une blache (coté droit) en assemblant les deux on a un son stéréo.
0

effectivement j'ai un fils comme ca mais pour la carte son ... le micro que j'ai acheter ce branche bien a une prise jack.
0

il y a un fil jack fournis ? si oui est-ce que sur la prise il y a une ou 2 bague noir ou blanche ?
0

non c'est un jack normal
0
JwTdd

Bonjour, le peripherique definit en tant que de peripherique d'enregistrement est probablement le mauvais, sous quel système d'exploitation?
PS tu as un lien vers la carte son? il y a plusieurs versions, externe, internet etc...
0

Oui mais tous les jack normaux ont des bagues sur les prises. Elles ressemblent à des aneau soit noir soi blanc
0

JwTdd : oula ... je ne sais pas du tout... sur mon ordi il y a un gestionaire audio HD realtek ... est ce dessu que je dois aller ?
0
JwTdd

c'est sure que si t'enregistre encore via le chipset realtek ça va pas le faire... Quel Windows?
0

7
0
JwTdd

en bas a droite sur le haut parleur blank, click droit> peripherique d'enregistrement
selectionne l'entree micro de carte son click droit> definir en tant que periphrique par defaut?

Ta carte n'est pas en deux partie avec une partie avec deux connecteur jack et le volume?
0

si c'est ca ! 2 prise jack ( une pour le micro et lautre pour le casque) et a coter le volume !
0