Carte son
luna7262
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
luna7262 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luna7262 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je chante chez moi, et je me suis acheté du matériel pour pouvoir m'enregistrer, cependant je ne m'y connais pas trop et j'aurais besoin de conseil !
Je me suis acheté une carte son "Carte son Sound Blaster X-Fi HD" et un micro pour studio avec un fils jack pour relier le micro a la carte son ... Mais impossible de m'enregistrer, j'ai essayé toute les installations possible et inimaginable ... Peut-etre qu'il me manque quelque chose ... ?
Je chante chez moi, et je me suis acheté du matériel pour pouvoir m'enregistrer, cependant je ne m'y connais pas trop et j'aurais besoin de conseil !
Je me suis acheté une carte son "Carte son Sound Blaster X-Fi HD" et un micro pour studio avec un fils jack pour relier le micro a la carte son ... Mais impossible de m'enregistrer, j'ai essayé toute les installations possible et inimaginable ... Peut-etre qu'il me manque quelque chose ... ?
A voir également:
- Carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
15 réponses
Je suis d'accord. Mais il ya un hic.
- premièrement il faut un ordi relativement puissant pour enregistrer plusieurs couches.
-Deuxièmement les lames d'encodage son de mauvaises qualité sur audacity car il est gratuit.
Donc si déja il ya u du matos d'acheter. Une bonne qualité peut être apréciable meme si il faut y mettre le prix.
- premièrement il faut un ordi relativement puissant pour enregistrer plusieurs couches.
-Deuxièmement les lames d'encodage son de mauvaises qualité sur audacity car il est gratuit.
Donc si déja il ya u du matos d'acheter. Une bonne qualité peut être apréciable meme si il faut y mettre le prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le logiciel s'appelle "creative media toolbox 6 " il était vendu avec la carte son, et la marque du micro " apex 435 " ...
On voi les gens qui ont les moyens ;)
la carte son a des prises RCA. Vous êtes sur que la micro est en jack ?
la carte son a des prises RCA. Vous êtes sur que la micro est en jack ?
Ce n'est pas une prise. S'en est deux. une rouge (coté gauche) et une blache (coté droit) en assemblant les deux on a un son stéréo.
effectivement j'ai un fils comme ca mais pour la carte son ... le micro que j'ai acheter ce branche bien a une prise jack.
Bonjour, le peripherique definit en tant que de peripherique d'enregistrement est probablement le mauvais, sous quel système d'exploitation?
PS tu as un lien vers la carte son? il y a plusieurs versions, externe, internet etc...
PS tu as un lien vers la carte son? il y a plusieurs versions, externe, internet etc...
Oui mais tous les jack normaux ont des bagues sur les prises. Elles ressemblent à des aneau soit noir soi blanc