Carte son
luna7262
Messages postés
13
Statut
Membre
-
luna7262 Messages postés 13 Statut Membre -
luna7262 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je chante chez moi, et je me suis acheté du matériel pour pouvoir m'enregistrer, cependant je ne m'y connais pas trop et j'aurais besoin de conseil !
Je me suis acheté une carte son "Carte son Sound Blaster X-Fi HD" et un micro pour studio avec un fils jack pour relier le micro a la carte son ... Mais impossible de m'enregistrer, j'ai essayé toute les installations possible et inimaginable ... Peut-etre qu'il me manque quelque chose ... ?
Je chante chez moi, et je me suis acheté du matériel pour pouvoir m'enregistrer, cependant je ne m'y connais pas trop et j'aurais besoin de conseil !
Je me suis acheté une carte son "Carte son Sound Blaster X-Fi HD" et un micro pour studio avec un fils jack pour relier le micro a la carte son ... Mais impossible de m'enregistrer, j'ai essayé toute les installations possible et inimaginable ... Peut-etre qu'il me manque quelque chose ... ?
15 réponses
-
Bonjour.
Il me faudrai plus de détails comme le logiciel utilisé. La marque du micro (au cas ou) -
-
Je suis d'accord. Mais il ya un hic.
- premièrement il faut un ordi relativement puissant pour enregistrer plusieurs couches.
-Deuxièmement les lames d'encodage son de mauvaises qualité sur audacity car il est gratuit.
Donc si déja il ya u du matos d'acheter. Une bonne qualité peut être apréciable meme si il faut y mettre le prix. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le logiciel s'appelle "creative media toolbox 6 " il était vendu avec la carte son, et la marque du micro " apex 435 " ...
-
On voi les gens qui ont les moyens ;)
la carte son a des prises RCA. Vous êtes sur que la micro est en jack ? -
-
-
Ce n'est pas une prise. S'en est deux. une rouge (coté gauche) et une blache (coté droit) en assemblant les deux on a un son stéréo.
-
effectivement j'ai un fils comme ca mais pour la carte son ... le micro que j'ai acheter ce branche bien a une prise jack.
-
il y a un fil jack fournis ? si oui est-ce que sur la prise il y a une ou 2 bague noir ou blanche ?
-
-
Bonjour, le peripherique definit en tant que de peripherique d'enregistrement est probablement le mauvais, sous quel système d'exploitation?
PS tu as un lien vers la carte son? il y a plusieurs versions, externe, internet etc... -
Oui mais tous les jack normaux ont des bagues sur les prises. Elles ressemblent à des aneau soit noir soi blanc
-
JwTdd : oula ... je ne sais pas du tout... sur mon ordi il y a un gestionaire audio HD realtek ... est ce dessu que je dois aller ?