Carte son

luna7262 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luna7262 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je chante chez moi, et je me suis acheté du matériel pour pouvoir m'enregistrer, cependant je ne m'y connais pas trop et j'aurais besoin de conseil !
Je me suis acheté une carte son "Carte son Sound Blaster X-Fi HD" et un micro pour studio avec un fils jack pour relier le micro a la carte son ... Mais impossible de m'enregistrer, j'ai essayé toute les installations possible et inimaginable ... Peut-etre qu'il me manque quelque chose ... ?
A voir également:

15 réponses

Vabt Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour.
Il me faudrai plus de détails comme le logiciel utilisé. La marque du micro (au cas ou)
0
Profil bloqué

bjr,
Oui , comme le dit vabt
mais sinon essaye audacity c'est vraiment bien
0
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Je suis d'accord. Mais il ya un hic.
- premièrement il faut un ordi relativement puissant pour enregistrer plusieurs couches.
-Deuxièmement les lames d'encodage son de mauvaises qualité sur audacity car il est gratuit.

Donc si déja il ya u du matos d'acheter. Une bonne qualité peut être apréciable meme si il faut y mettre le prix.
0
Profil bloqué

Ok avec toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luna7262 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le logiciel s'appelle "creative media toolbox 6 " il était vendu avec la carte son, et la marque du micro " apex 435 " ...
0

On voi les gens qui ont les moyens ;)

la carte son a des prises RCA. Vous êtes sur que la micro est en jack ?
0
luna7262 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui ! mais je ne sais pas comment l'installer :/
0

c'est quoi une prise rca ?
0