Carte son
luna7262
Messages postés
13
Statut
Membre
-
luna7262 Messages postés 13 Statut Membre -
luna7262 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je chante chez moi, et je me suis acheté du matériel pour pouvoir m'enregistrer, cependant je ne m'y connais pas trop et j'aurais besoin de conseil !
Je me suis acheté une carte son "Carte son Sound Blaster X-Fi HD" et un micro pour studio avec un fils jack pour relier le micro a la carte son ... Mais impossible de m'enregistrer, j'ai essayé toute les installations possible et inimaginable ... Peut-etre qu'il me manque quelque chose ... ?
Je chante chez moi, et je me suis acheté du matériel pour pouvoir m'enregistrer, cependant je ne m'y connais pas trop et j'aurais besoin de conseil !
Je me suis acheté une carte son "Carte son Sound Blaster X-Fi HD" et un micro pour studio avec un fils jack pour relier le micro a la carte son ... Mais impossible de m'enregistrer, j'ai essayé toute les installations possible et inimaginable ... Peut-etre qu'il me manque quelque chose ... ?
15 réponses
-
Bonjour.
Il me faudrai plus de détails comme le logiciel utilisé. La marque du micro (au cas ou) -
-
Je suis d'accord. Mais il ya un hic.
- premièrement il faut un ordi relativement puissant pour enregistrer plusieurs couches.
-Deuxièmement les lames d'encodage son de mauvaises qualité sur audacity car il est gratuit.
Donc si déja il ya u du matos d'acheter. Une bonne qualité peut être apréciable meme si il faut y mettre le prix. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le logiciel s'appelle "creative media toolbox 6 " il était vendu avec la carte son, et la marque du micro " apex 435 " ...
-
On voi les gens qui ont les moyens ;)
la carte son a des prises RCA. Vous êtes sur que la micro est en jack ? -
-
-
Ce n'est pas une prise. S'en est deux. une rouge (coté gauche) et une blache (coté droit) en assemblant les deux on a un son stéréo.
-