Cellule de platine-disque

pierrot77390 -  
pierrot77390 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
où puis-je trouver une cellule de platine-disque de marque ETP?
Merci.
Pierre.

A voir également:

5 réponses

letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

salut

peut tu donner la reference de ta platine stp

merci
0
pierrot77390 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!
la ref est DD.5500
Merci d'avance.
0
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

y a t-il une reference sur la cellule
0
pierrot77390 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui...SC35C
merci.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci infiniment!!!!!
0

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut letoto.

J'ai failli me faire avoir moi aussi avec cette référence. Or c' est la SC 35 C qui est demandé et non la SS 35 C. Donc changement de prix ! Et dommage pour pierrot ...

Cordialement ... A +
0

en fait j'ai trouvé des modèles qui sont adaptables sur cette platine...mais c'est le porte-cellule et la cellule, je crois que je vais prendre le tout!!!
Je remercie les internautes de m'avoir aidé.A+.
https://www.levenly.com/fr/r/3/sonorisation.html
0

0

Oui Oui c'est la même!!!!! J'avais pas fait gaffe qu'on pouvait la déviser, je viens juste de m'en apperçevoir!!! Impec, je te remercie beaucoup de ton intervention!!!! je vais la commander...
A+.
0