Problème audio sur un XP marque: Powernet

patrickfff Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà mon problème, j'ai désinstallé des programmes dont un qui devait êtres mon périphérique audio et je me retrouve sans son. Le problème c'est que j'ai tout tester, l'installation de tout les drivers possible(a chaque fois il me disent "aucun périphérique détecter"), l'installation de realtek ac'97(il y a un problème "code10", mais je sais même pas si c'est le bon pilote :/), j'ai aussi tenté la restauration du système .... Mais sans aucun succès j'ai tout vérifier et je suis désemparer car moi même ayant résolut pas mal de problème sur les ordi celui-ci me bloque, donc merci de m'envoyer une solution qui n'est pas sur les forum de CCM car j'ai testé tout les propositions pour résoudre ce problème audio... :(
merci de vos réponse au plus vite!

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Regarde ce -->> tuto <<--

Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI

Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.

Colle le rapport dans ton prochain message

0