Probleme de Micro

Fermé
Thomas 67 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 21:04
Thomas 67 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 21:29
Bonjour, j'ai acheter un casque avec un micro intégré mais le problème c'est que je ne sais pas pour quelle raison il ne fonctionne pas.
Je suis aller dans "Configuration du Microphone" mais il ne detecte aucun probleme pourtant quand j'utilise "magnétophone" et que je parle, quand je veux réécouter il n'y a aucun son :(
Mon casque a 2 prise Jack, j'ai brancher celle corespondante aux casque sur mon haut-parleur dans le trou avec comme icone un casque et mon micro j'ai brancher la prise Jack sur le trou ou était indiquer une note de musique...Je ne sais pas si c'est la que je doit le brancher mais je les brancher ici...Car sinon je ne vois braiment pas ou le mettre :( J'attend avec impatience vos réponses :D Merci d'avance ! :)
A voir également:

4 réponses

Thomas 67 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 21:05
Je tiens a preciser que mon casque en lui meme fonctionne très bien mais c'est vraiment le micro ^^
0
Link rouge Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 19
16 janv. 2013 à 21:08
Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai eu ce souci .

Tu vas dans Panneau de configuration\Matériel et audio\son

Puis dans l'onglet enregistrement tu fait clic droit , Afficher les périphériques

désactivés et afficher les périphériques déconnectés .

Normalement un 2ème micro devrait apparaitre .

Active d'abord le premier ( désactive l'autre si il est activé ) et parle dans ton

micro . Vérifie si des barres vertes s'affichent .

Fait pareil pour l'autre .

Si rien ne fonctionne , vérifie que ton bouton sur ton micro n'est pas en muet .
0
Thomas 67 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 21:25
Merci beaucoup mais mnt j'ai un autre problème sur mon nouveau pc x)
Il detecte mes hauts parleur mais aucun son n'y sort pourtant quand je met mon casque j'entend un graisillement qui dit que le son est pret a sortir que voila normalement y a du son qui sort mais la rien x( Je n'est pas de chance avec ce casque et cette ordi
0
Thomas 67 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 21:29
Je ne sais pas dans quelle peripherique brancher mes hauts parleur (prises jack)
0