Enceintes pc sur télé
prof62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me suis procuré des enceintes pc trust pour pouvoir les brancher non pas sur mon pc mais sur ma télé. Ma télé ne disposant pas d'une prise casque j'ai acheté un adapteur 2 ports RCA (noir et rouge) / 1 jack femelle. Donc j'ai réussi à brancher mes enceintes sur ma télé en branchant la prise jack male des enceintes dans l'embout femelle de mon adapteur et les RCA de l'adapteur sont relié à ma Bbox.
Maintenant voici mon problème j'ai l'habitude de regarder mes films (présents dans mon PC) sur ma télé en branchant un simple cable HDMI.
Mais je n'arrive pas à trouver le branchement à réaliser pour avoir le son de mes films sur mes enceintes PC tout en regardant ceux-ci sur ma télé ....
Merci d'avance
Je me suis procuré des enceintes pc trust pour pouvoir les brancher non pas sur mon pc mais sur ma télé. Ma télé ne disposant pas d'une prise casque j'ai acheté un adapteur 2 ports RCA (noir et rouge) / 1 jack femelle. Donc j'ai réussi à brancher mes enceintes sur ma télé en branchant la prise jack male des enceintes dans l'embout femelle de mon adapteur et les RCA de l'adapteur sont relié à ma Bbox.
Maintenant voici mon problème j'ai l'habitude de regarder mes films (présents dans mon PC) sur ma télé en branchant un simple cable HDMI.
Mais je n'arrive pas à trouver le branchement à réaliser pour avoir le son de mes films sur mes enceintes PC tout en regardant ceux-ci sur ma télé ....
Merci d'avance
A voir également:
- Enceintes pc sur télé
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonsoir, pourrais-tu me donner la marque et le modèle précis de chaque appareil stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"
Cdlt et merci pour ta compréhension.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"
Cdlt et merci pour ta compréhension.
Samsung: c'est la marque du fabricant
UE40C5100: c'est le modèle de l'appareil
102cm: c'est la diagonale de l'écran