Enregistrement du voix professionnelle

meomari Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meomari Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour l'instant j'ai qu'une ordi-portable, je trouve que je la voix, donc je m'apprête a enregistrer une musique, pour cela je sait qu'il va me falloir le micro professionnelle pour enregistrer une voix propre, je possède aussi le programme sony vegas pro 12 pour le montage du son. Je voulait savoir ce qu'il va me falloir de plus pour que ma musique soit super?

A voir également:

3 réponses

meomari Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
meomari Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Le logiciel sony est plus destiné au montage vidéo , il serait mieux d'utiliser un logiciel dédié à l'audio.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/edition-montage/

Il faut aussi un bon micro
0

Merci d'avoir répondu, mais ces programmes permettent de créer la musique, moi ce que je cherche c'est d'enregistrer ma voix tout propre et d'ajouter a un karaoké par exemple, et que a la fin le résultat soit comme sur tout les chansons professionnel.
0