Diviser le son, est-ce possible ?

Fermé
ElCha - 14 mars 2013 à 22:17
MrTylor Messages postés 55 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 17 mars 2013 à 01:35
Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais vous allez probablement pouvoir m'aider.
Je cherche à savoir s'il existe un logiciel qui permet sur windows 7 de diviser le son. C'est à dire, qu'on puisse choisir que tel logiciel ait le son émis sur le casque et que tel autre sorte sur enceintes ? Je sais que certains logiciels font ça en natif (par exemple, Mumble fait ça, tout le son de l'ordi sort sur les enceintes sauf les conversations Mumble qui elles sont sur casque).

J'aurais bien fait une recherche Google (j'en ai fait quelques unes) mais visiblement j'ai beaucoup de mal à trouver des mots clés pertinents, puisque les réponses n'ont rien à voir avec ce que je cherche.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire jusqu'au bout, et un deuxième merci à ceux qui prendront le temps de me répondre concrètement. :)

ElCha

3 réponses

MrTylor Messages postés 55 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
17 mars 2013 à 01:12
Achete une doublejack ^^ 3e et voila :))
0
Merci du conseil, c'est sympa de répondre, mais ta réponse ne me répond pas. Ce qui m'intéresse, c'est diffuser à la fois dans mon casque et dans les enceintes intégrées à mon ordi portable.
0
MrTylor Messages postés 55 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
17 mars 2013 à 01:35
Haaaaaaaaaaaaaaaa! ^^ Désolée... Pas possible ://
0