Itunes couverture album

Fermé
Blacknoxy - Modifié par Blacknoxy le 16/03/2013 à 21:27
 Blacknoxy - 16 mars 2013 à 22:50
Bonjour,
J'ai téléchargé il y a peu la dernière version d'itunes et je m'y perd un peu. Avant j'avais l'habitude faire glisser une image de google image jusqu'au petit carré en bas a gauche d'itunes qui est censé etre la pochette de l'album de la chanson en écoute , cela permettait d'eviter d'enregistrer une image , de faire clic droit sur le titre puis information-image-etc ...mais sur la derniere version je ne retrouve plus ce carré donc quelqu'un saurait comment le remettre ?

Cordialement,
MP

A voir également:

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
16 mars 2013 à 21:55
Je " crois " que l'on peut le remettre en affichant la barre des volets. Comme avant quoi.

En meme temps un clic droit sur le titre et faire RECHERCHE DES COUVERTURE D'ALBUM devrait etre aussi efficace.
0
Merci beaucoup mais si par barre des volets vous entendez la barre latéral de gauche l'ajouter ne fait pas revenir le carré pour la couverture. Pour la couverture de l'album en général je ne mets pas la vrai mais plutot une image que, je pense , va bien avec le titre ou autre donc la recherche de couverture m'est plutot inutile.
0
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
16 mars 2013 à 22:37
Oui.
La carre de pochette est donc en haut maintenant. Appuyer dessus le fait apparaitre.
0
Oui j'ai essayé mais malheureusement ca le fait juste apparaitre impossible d'y toucher ou de modifier ou de faire glisser une image , merci encore pour votre aide.
0