Garantie : prise jack cassée
Adam Jensen
-
Adam Jensen -
Adam Jensen -
Bonjour,
Hier j'ai malencontreusement cassé la prise jack de mon pc portable en trébuchant sur le fil de mon casque. Résultat : ni mon casque, ni mes enceintes ne marchent. Seuls les enceintes intégrées au pc fonctionnent mais leur son n'est vraiment pas terrible.
Mon pc étant encore en garantie, celle-ci est-elle applicable pour ce type de problème ?
Merci pour votre réponse.
Hier j'ai malencontreusement cassé la prise jack de mon pc portable en trébuchant sur le fil de mon casque. Résultat : ni mon casque, ni mes enceintes ne marchent. Seuls les enceintes intégrées au pc fonctionnent mais leur son n'est vraiment pas terrible.
Mon pc étant encore en garantie, celle-ci est-elle applicable pour ce type de problème ?
Merci pour votre réponse.
1 réponse
-
Salut,
"Mon pc étant encore en garantie, celle-ci est-elle applicable pour ce type de problème ?"
Non, puisqu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement du PC mais d'une casse causée par son utilisateur. La garantie ne s'applique évidemment pas dans ce cas là.
A+ =)
-
-
-
-
Le problème n'est peut-être pas visible à l'extérieur du PC, mais lorsqu'au SAV ils vont démonter ton PC pour le réparer ils vont bien voir que c'est cassé à l'intérieur, et comme ça n'a pas pu se casser tout seul, ils vont t'appeler pour te dire que les dégradations causées par l'utilisateur ou toute autre cause externe à l'appareil ne sont pas couvertes par la garantie.
=) -
-