Comment m'en sortir

gg007 abc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
problèmes pour enregistrer avec magnétoscope lg mg64


2 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641
 
slt

et c'est tout ce que tu nous donnes comme info ?

Enregistrer quoi la TNT, pas possible il est pas équipé d'un tuner tnt !
0
gg007 abc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui voilà . après usure d'un combi magnéto, j'ai acheter un magnéto lg mg64. la lecture des cassettes est parfaite mais je n'arrive pas à enregistrer de programe même sur les chaines de 1 à6
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641
 
normal, je te dis que ce magneto n'a pas de tuner tnt, et donc il ne sert plus à enregistrer mais uniquement à lire tes cassettes.

il faudrait y mettre un décodeur tnt avec sortie péritel que tu brancheras en entrée "décodeur" sur ton magnétoscope. Pour enregistrer tu te mets sur AV sur ton magnétoscope pour "capter" le décodeur tnt.
Bien compliqué ! Alors qu'un décodeur tnt avec prise usb pour brancher un disque dur ou clé serait plus simple mais plus cher:
https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-satellite/peekton-pk-1830-tnt/f-10672-peekpk1830tnt.html
0
gg007 abc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci astuces 72, j'arrête de chercher et pense à une autre solution comme graveur dvd ou autre. bon dimanche.
0