Un problème de casque étrange...

Fermé
Fullzop Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 17 mars 2013 à 18:06
Fullzop Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 17 mars 2013 à 18:15
Bonjour, je fais appel à l'aide de qui pourra m'en fournir pour un problème de casque.
Depuis que j'ai mon téléphone, je peux écouter ma musique avec mon casque sans problème. Seulement, ce soir, j'ai branché mon casque.
Et là, c'est le drame.
Au moment de brancher, je sens une petite résistance inhabituelle, mais je rentre quand même entièrement la prise. Le problème est que mon téléphone ne reconnaît pas le casque, le son va sur les haut-parleurs.
Alors, je réessaie lentement: je mets la moitié de la prise, reconnu. Trois quarts, toujours reçu. Rentré complètement: il est ignoré.
J'ai essayé avec des écouteurs, j'ai le même problème.
Y aurait-il un moyen de régler ce problème, sans l'envoyer en réparation ou devoir racheter un téléphone? Je remercie d'avance toute personne qui trouvera une solution.

2 réponses

7LSG Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 3
17 mars 2013 à 18:12
quelque chose doit être bloquer dans la prise (du papier par exemple quand le téléphone est dans la poche ça peut se mettre dedans) essaye de regarder a la lumière et si il faut a la loupe
0
Fullzop Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 8
17 mars 2013 à 18:15
Je n'en ai pas l'impression, je n'ai fait que débrancher pour couper la musique et rebrancher pour aller sur YouTube. Et c'est en rebranchant que le problème est arrivé.
0