Micro sur Skype !
FloRifall
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je parle, ça n'enregistre pas (on ne m'entend pas) mais par contre, ça enregistre les bruit (musique, vidéo...) qui viennent de mon ordinateur. L'autre fois j'etais en cam avec une amie j'écoutais de la musique de mon pc,elle l'entend mais elle ne m'entend pas (ma voix). Et quand je vais dans les paramètres skype le micro reconnait les bruit. (mon micro est intégrer dans mon pc portable)
A voir également:
- Micro sur Skype !
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment fonctionne skype - Guide
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bonjour,
Allez dans Panneau de configuration, Matériel et audio, Son.
Puis dans l'onglet enregistrement, faites un clique droit sur votre micro (parlez pour voir lequel choisir) puis Définir en tant que périphérique par défaut et Définir en tant que périphérique de communication par défaut
Et pour terminer redémarrez Skype.
Allez dans Panneau de configuration, Matériel et audio, Son.
Puis dans l'onglet enregistrement, faites un clique droit sur votre micro (parlez pour voir lequel choisir) puis Définir en tant que périphérique par défaut et Définir en tant que périphérique de communication par défaut
Et pour terminer redémarrez Skype.
FloRifall
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
1
Oui mais ça me marque que le micro n'est pas disponible j'ai essayer de mettre à jour c'est toujours pareil.