Aide pour choix de headphone
Iam-fine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Iam-fine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iam-fine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous! Bon voila je cherche un un bon casque audio mais pas un trop bon non plus car je compte m'en servir uniquement avec mon ordinateur (Sans ampli donc pas besoin d'un casque de puriste ). Je m'en servirais principalement pour écouter de la musique
( j'écoute de tout ). Je joue aussi pas mal sur des jeux vidéos mais même si le casque n'est pas fait pour jouer je m'en contenterai car le principal pour moi c'est que je puisse écouter de la musique avec une bonne qualité sans me ruiner.
Mon budget: 0>200
Oubliez les casque du genre beats by dre ou on paye un prix assez cher juste pour la marque et la mode.
Voila merci d'avance! :)
( j'écoute de tout ). Je joue aussi pas mal sur des jeux vidéos mais même si le casque n'est pas fait pour jouer je m'en contenterai car le principal pour moi c'est que je puisse écouter de la musique avec une bonne qualité sans me ruiner.
Mon budget: 0>200
Oubliez les casque du genre beats by dre ou on paye un prix assez cher juste pour la marque et la mode.
Voila merci d'avance! :)
A voir également:
- Aide pour choix de headphone
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mode d'emploi casque wireless headphone - Forum Webmastering
- Repondeur choix multiple - Forum Réseau
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram