Un bon Mp3
Antonin
-
brettiusogaza Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brettiusogaza Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon Philips GoGear Ariaz 8go est en fin de vie et je compte changer d'ici très peu, bilan de mon Philips: très beau design de l'appareil mais pas de l'interface, très bon son mais 8go c'est pas assez je voudrais au moins le double, de plus depuis que je l'ai il a des bugs fréquents qui m'oblige à le rebooter, en revanche il est pas très cher 70€.
Donc je cherche un nouveau Mp3 avec comme cible un beau design (je suis limite plus sensible au design de l'interface que du baladeur en lui-même) j'aime bien notamment celui des Conwon et des Apple, et beaucoup de place "au moins" 16go. C'est tout.
Merci d'avance, le Ipod Nano 16go me plait bien mais moi et Itunes ça fait 2.
Donc je cherche un nouveau Mp3 avec comme cible un beau design (je suis limite plus sensible au design de l'interface que du baladeur en lui-même) j'aime bien notamment celui des Conwon et des Apple, et beaucoup de place "au moins" 16go. C'est tout.
Merci d'avance, le Ipod Nano 16go me plait bien mais moi et Itunes ça fait 2.
A voir également:
- Un bon Mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction