Probleme de son

chnayna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chnayna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a ts j'ai un prb dans mon pc kand je met une chanson j'ecoute bien la musik mais la voix est tres lointe je sais pas koi faire aidez moi svp

11 réponses

neede Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tu utilise des oreilletes?
0
chnayna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
neede Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

des oreilletes de portable?
0
chnayna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn les sipmle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est car elles sonts pas faites pour l'ordi. saa arrive souvent
0

nn je les déja utiliser avant de formater mon pc et ils s'amarche bien mais mnt nn je sais pas koi faire
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour
Ca arrive avec un problème de codecs audio, essaye de mettre à jour ta carte audio
0

j'ai essayé mais il dit (impossible de continuer l'assistant mise ajour materiel)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

donne la marque et le modèle pc ?
0

dell 3000
0

a partir du modème, réinstalle pilote audio http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&cs=19&l=fr&s=gen
0

merçi bcp
0