Reglage du son de mon pc portable

aicha93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aicha93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
on ma envoyé un pc portable de l'etrangé j'ai tout fait pour que sa donne du son mai j'arrive pas et normalement a dans la barre ou s'affiche la batterie, le reseau etc... il devrais avoir le volume pour augmenter le son mais il n'y a pas.aider moi svp que puis-je faire?
A voir également:

4 réponses

Mimikoi Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonsoir,

Si tu redémarre ton ordinateur, l'icône du son ne s'affiche toujours pas?
0
Mimikoi Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Et si c'est un ordinateur portable (enfin sur le mien, il y a ça) tu peux régler le son avec F7 (pour le baisser) ; F8 (pour l'augmenter) et F9 (pour muet)
0
aicha93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé sa aussi mais je ne sais pa d'ou le problème vient.
0

Tu as essayé quelle solution?
0
aicha93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai redemarreé et appuiyé sur les touches f7, f8 et f9.
0