à l'aide pour une création musicale

Fermé
blondasse09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 21:55
Papa Loulou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 11 mai 2013 à 23:28
Bonjour,
Je suis une simple amateur, j'aimerai bien savoir comment faire pour convertir ma vidéo sur windows movie make simplement en musique audio pour que je puisse faire un assemblage entre musique traditionnel entre un aparima et un otea.merci pour votre aide qui sera très favorablement pour moi. En attente d'une réponse de votre part.
A voir également:

1 réponse

Papa Loulou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
11 mai 2013 à 23:28
Bonjour,

Avec certains logiciels de montages vidéos il est possible de séparer l'audio et la vidéo, et donc par la suite de n'exporter que l'audio.

Une solution accessible à tout le monde: 1) poster la video sur youtube mais ne pas la rendre publique.
2) telecharger get tube https://en.softonic.com/windows/video pour telecharger la video, mais ATTENTION au moment de la telechargern ne telecharger que le mp3.

Autre solution, telecharger Audacity pour enregistrer le son de la vidéo :)

J'espère avoir un peu aidé :p
0