Problème son HDMI NVIDIA driver

Fermé
sexypoulpe Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 21 févr. 2010 à 19:26
 Yaara - 12 mai 2013 à 04:51
Bonjour,


j'ai un problème avec ma config : j'essaie de brancher mon pc en HDMI jusqu'à ma télé (je suis sous win 7), l'image marche très bien mais pas le son : dans le panneau de config -> "son", j'ai bien la sortie spdif numerique de realtek (optique), mais pas la sortie HDMI audio nvidia, elle n'apparaît pas.

Pourtant j'ai bien branché la sortie SPDIF de ma CM (asus p5n-d) vers ma carte graphique (9500GT), puis j'ai essayé d'installer le driver HDMI audio driver Nvidia, mais il m'affiche une erreur et ne peut pas s'installer : c'est écrit qu'il ne trouve pas les drivers pour mon matériel.

quelqu'un aurait-il une idée pour faire apparaître cette sortie HDMI nvidia, cela vient-il du driver qui ne s'installe pas ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

allez dans le panneau de nvidia sur la zone changer la résolution un onglet permet de choisir hdmi avec audio ou sans audio choisissez sans audio afin de pouvoir utiliser votre carte son comme sortie et voila ;)
11
ca marche mais pour pouvoir faire ca, il faut mettre son display uniquement sur le TV (pas en mirroir). sinon l'option n'est pas accessible.

maintenant ca marche nickel;
0
Logique et pratique, t'es un génie mec, merci ;)
0