IPod bloqué

Lalune46 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexisr Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand vous dites d'aller sur Itunes il me demande mon code de verrouillage, mais mon problème c'est que je l'ai complétement oublié.. Merci de pouvoir m'aider

A voir également:

1 réponse

alexisr Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
Dans ce cas, la solution est de réinitialisé. a+
0
Lalune46 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais comment ?
0
alexisr Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0

Et ci cela ne fonctionne pas, met le en DFU mode puis connecte le au PC et ouvre iTunes.

Comment mettre en DFU mode:
1- Déconnecté votre appareil de l'ordinateur et éteigné le.
2-Appuyé sur le bouton POWER et le bouton HOME simultanément pendant environ 10 secondes
3-Relâcher seulement le bouton POWER tout en continuant d'appuyer sur le bouton HOME pendant environ 5 seconde supplémentaire
4-Et voila iTunes devrait repéré votre appareil comme étant en DFU mode et donc vous pourrer le réinitialisé.
0