Probleme avec le logiciel mixmeister

adesias Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tom707 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

g un souci avec le logiciel mixmeister, quelqun peut il m'aider??

quand je place un mp3 de la librairie dans la playlist, tout va bien, puis quand je place un autre mp3 ds cette playlist, ils se place derriere le premier mp3,ca, ok !! mais cze dernier change son bpm et se met a la meme vitesse que le premier, et ca, c'est pas ce que je veuxxx !!! en plus, le tutorial est en anglais et j'ai pas trouvé de forum en francais concernant ce logicle, merci de m'aiderr

3 réponses

calfred Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

file:///C:/Users/fredoo/Music/musique/doc%20mixmeister/Mixmeister-Francais-notice%20d'emploi.rar
5
tom707 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

donner moi un tuto francais svp svp svp je vou en suplie....!!!!
1
Martin

salut c'est simple
pour que le fichier soit pas a la suite tu fais clic droit sur le morceau decomposé en bas et clic sur overlay track
pour que le bpm change pas tu fais clic droit sur le morceau decomposé en bas tu clic sur properties et la tu change le bpm
ou as tu trouvé le tutorial?
merci
0
Modern Soul

Salut en l'absence de réponse de "adesias", je me permets, si tu n'a pas déjà trouver : Les tutoriaux sont accessible dans le menu Help -> Mixmeister Fusion Tutorials depuis même la version de démo.

MS
0
dj orysk > Modern Soul

probleme avc mixmeister je trouve ca inamissible de payer un controler avc le logiciel a 400e sen avoir tt ca en francais pfff je vend tt c produit vs me diré heureusement parseke la g envie de le balancer conttre le mur sen lavoir acheter non bien sur je ne le ferai pa je vais essyer de piger comme tt le mùonde de tt facon on na pa le choix . javai le meme probleme des bpm ca c regler jvai voir mai pr les sample et effect que lon peu mettre je chercher bon ca fai pa lontem mai jveu comprendre tt de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
0
chacha > dj orysk

tien voila une notice d'emploi de mixmeister fusion,j'éspère que ca t'aidera.
a++
0
chacha

tien voila une notice d'emploi en francais pour mixmeister fusion
0
dok > chacha

Chacha tu dit ke tavais la notice en francais ou se trouve le lien XD
0
zoullo Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Slt,
Qq pourrai t'il me passer le lien de la notice en francais ?
Merci d'avance.
0