D-JIX

Beyonce89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Beyonce89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un petit problème avec mon MP3. Dans mon menu il y a vidéo du coup j'ai convertis la vidéo mais si je la met dans mon MP3 elle apparait comme une musique . Comment faire? Merci.

3 réponses

@@@@@@@@@ Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
Pouvez vous préciser avec quelle convertisseur l'avez vous convertie, en quel format et quel MP4 vous avez ?
Cordialement

@@@@@@@@@
0
Beyonce89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai un D-JIX m260et pour le convertisseur c'est une bonne question je ne m'en souvient plus. Si vous pouvez toujours m'aider je vous en remercie.

Cordialement
0
@@@@@@@@@ Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,
Prenez le logiciel d-jix media.
mettez vous dans l'onglet video du mp4 faite glissez de votre ordinateur jusqu'au logiciel. Ensuite ca convertira automatiquement :)
0
Beyonce89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Escuser moi je n'es pas compris
0

Je n'est pas vraiment compris j'ai demandé a ma soeur mais elle non plus n'a ps compris. Je ne suis pas vraiment un s en informatique.^^
0
Xtasie

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'envoyer tout ce qu'il y à dans le cd du M260 zippé car j'ai perdu le cd et j'ai impérativement besoin de quelque chose dans le cd ........
Merci d'avance
0
Xtasie

Sinon le programme freemake video converter est excellent !
0