Comment mettre la musique de mon PC sur mon MP3 ???
Zumba78
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Dontnowhattodo Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dontnowhattodo Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais mettre la musique de mon PC sur mon MP3 mais je n'y arrive pas... Mon ordi ne reconnait pas mon MP3 comme nouveau périphérique, il ouvre directement le lecteur Windows Media... Ensuite quand je copie les musiques sur mon MP3 et que je le debranche mon MP3 reste vierge..
Comment dois-je faire ??
Merci !
J'aimerais mettre la musique de mon PC sur mon MP3 mais je n'y arrive pas... Mon ordi ne reconnait pas mon MP3 comme nouveau périphérique, il ouvre directement le lecteur Windows Media... Ensuite quand je copie les musiques sur mon MP3 et que je le debranche mon MP3 reste vierge..
Comment dois-je faire ??
Merci !
A voir également:
- Comment mettre la musique de mon PC sur mon MP3 ???
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
Je pense que c'est le programme dans sony application qu'il te faut, je suis pas sur.
Sinon y'a un manuel en anglais qui dit qu'on peut directement mettre les musique par Windows explorer, je vois pas d'ou viens ton problème :/