Débutante, je cherche une platine adaptée!

Fermé
DijetteEmpire Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 20:25
 flyboys1 - 17 juin 2013 à 13:35
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 14 ans, et je suis vraiment, mais alors vraiment débutante dans ce domaine: Voilà, j'aimerai essayer de mixer. Oui vous savez, comme un David Guetta, avec ses platines (c'est de l'humour bien sur, même si dans mes rêves les plus fous, j'aimerai être reconnue mondialement comme lui *__*)
Mais il y a un petit problème, un tout petit: Je n'y connais vraiment, mais alors vraiment rien a tout sa.. Une table de mixe, des platines, tout sa sa me dépasse. Je veux juste pour commencer, et me tester, une platine, pour faire des petits morceaux sympas, et si jamais cela me plait, investir dans un matériel plus expérimenté.. Enceintes...
Pourriez vous m'expliquer les bases, le matériel qu'il faut pour commencer, comment apprendre, y a t'il de bons tutoriel sur YouTube qui expliquent à quoi serre chaque chose, quel est le matériel indispensable..
Et suis quelqu'un de très exigeante , je veux de bonnes platines, pas un jouet pour enfants. Oui quelque chose qui me montrerait si j'ai des capacités dans ce domaine, et si sa me plait.
Je précise, qu'a chaque fois que je me lance dans un projet, comme le patin a glace, j'ai tendance a vouloir tout avoir dès le début. Et oui, j'ai préférés des patins professionnels plutôt que des patins débutants, car dès le début je voulais le meilleur.
Je ne pense vraiment pas avoir le meilleur dans ce domaine, en ayant un budget de seulement 100-150 euros, je veux juste un matériel de bonne qualité, les platines que vous me conseiller pour débuter, où il y a assez d'effets pour ce rendre compte de ce que c'est.
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, vous les pro ;)
Merci d'avance;
Nina.

3 réponses