Existe-t-il des enceintes PC assez puissantes pour l'extérieur ?

Fermé
NokTambulesk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 14:12
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 16 juin 2013 à 22:54
Bonjour,
Alors voilà, pour la fête de la musique, j'aimerais poser du son dans la rue, le problème est que je n'ai pas les moyens de me payer un caisson de basses pour avoir un rendu assez puissant en extérieur. Je voudrais donc savoir s'il existe des enceintes PC assez puissantes pour l'extérieur, ou si certaines marques d'enceintes sont suffisantes pour dehors. Sachant que je mix de la Progressive/Psytrance..
Voilà ! Merci de vos (futures) réponses !

Nok


A voir également:

3 réponses

DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 12
2 juin 2013 à 14:38
J'a envie de te dire non perso ... ta question est étrange puisque tu mix pourquoi as tu besoin d'enceintes PC ?
0
NokTambulesk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 14:41
Je mix avec controleur multimédia, et faut que le son sorte du PC ou de la table de mixage ! ^^ Mais une autre solution que j'ai peut-être trouvé, acheter une enceinte 3 voies pour pas trop cher, mais le problème restera le transport, je me déplace en stop ou en bus ^^
0
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 12
16 juin 2013 à 22:54
d'accord ... bien déjà si tu peux relier des enceintes directement aux platines c'est fortement conseillé pour avoir le moins de lantence possible. Si tu as bien une carte audio intégrée à ton controlleur tu n'as pas besoin d'avoir des enceintes qui se branches avec un jack ... surtout que dit jack dit son pou rave. D'après moi. mais bref enceintes pc t'oublies à la limite un gros caisson Bose dans le style ça tourne bien ça mais rien ne vaut une chaine hi fi assez performante ou de vrais amplis ... ce sera pas plus cher voir moins que ta tour ou tes enceintes pc parce que la tu vas mettre bonbon et ton son donnera rien.
0