Impossible de synchroniser mon ipodnano7 sur itunes
debdebkim
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
debdebkim Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debdebkim Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'avais un ipod nano avec lequel je nai jamais eu d e soucis pour y mettre des musiques avec itunes.
Cependant j'ai désormais un Ipod Nano 7 et j'ai des soucis pour y mettre des musiques.
La présentation d' itunes a changé en + donc je ne m'y retrouve plus du tout.
Quand je branche mon ipod, je clique sur l'onglet MUSIQUE mais la impossible de synchroniser ma musiqe. Je ne peux cliquer sur rien. Il apparait juste une image qui me dit que je peux charger sur mon ipod musique, films etc... Mais je ne peux rien synchroniser.
SI quelqun sait comment faire faites moi signe ! mon explication n'est peut être pas très claire... J ai fait un screen pour toutes personne prete a m aider je le lui enverrai :) merci d avance !
J'avais un ipod nano avec lequel je nai jamais eu d e soucis pour y mettre des musiques avec itunes.
Cependant j'ai désormais un Ipod Nano 7 et j'ai des soucis pour y mettre des musiques.
La présentation d' itunes a changé en + donc je ne m'y retrouve plus du tout.
Quand je branche mon ipod, je clique sur l'onglet MUSIQUE mais la impossible de synchroniser ma musiqe. Je ne peux cliquer sur rien. Il apparait juste une image qui me dit que je peux charger sur mon ipod musique, films etc... Mais je ne peux rien synchroniser.
SI quelqun sait comment faire faites moi signe ! mon explication n'est peut être pas très claire... J ai fait un screen pour toutes personne prete a m aider je le lui enverrai :) merci d avance !
A voir également:
- Impossible de synchroniser mon ipodnano7 sur itunes
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Synchroniser favoris chrome - Guide
7 réponses
Merci pour ta reponse simple, rapide et efficace !
Cest donc ca le soucis ? comment je dois m y prendre ?
Cest donc ca le soucis ? comment je dois m y prendre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question