Problème avec casque logitech h340, n'est plus reconnu !

Fermé
Dascka Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 19 juin 2013 à 23:41
Dascka Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 20 juin 2013 à 01:11
Bonjour,

aujourd'hui j'ai débranché mon casque (Il allait très bien) et puis je le rebranche quelques heures plus tard, et là, rien ne se passe, pas de petit bruit pour dire qu'il est branché, rien ..

C'est un casque USB logitech h340. Je suis sous windows 7 64

Quelqu'un sait m'aider ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juin 2013 à 23:52
Fait un tour sur le gestionnaire de périphériques et mes à jour les pilotes de ton casque audio !

En espérant t'avoir aidé. ^^
0
Dascka Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
20 juin 2013 à 00:14
Mon casque n'est pas dedans :/ Est-ce normal ? Ou je cherche au mauvais endroit ? ^^
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 00:15
controleur audio et video
0
Dascka Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
20 juin 2013 à 00:19
Oui, dedans je n'ai que "AMD high definition audio device" et "Raeltek High Definiton Audio" :(
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 00:22
cherche un driver pour ton casque sur internet
sinon, y a peut-etre un faux-contact ?
0
Dascka Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
20 juin 2013 à 00:30
Si c'est un faux contact, je peux régler comment le problème ? :/
0