Partager des photos et des petites vidéos

Utilisateur anonyme -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite partager des photos, un diaporama fait avec Adobe et des petites vidéos que j'ai faites avec mon appareil photo avec les personnes qui sont dessus.

Les fichiers étant trop gros (+ de 10 MO) pour être envoyés par e-mail, je pensais opter pour la création d'un site perso (MSN ou Alice).

Mais il semblerait que cela ne soit pas aussi facile que ca pour les fichiers vidéo ou le diaporama.

Si j'ai bien compris, il faudrait que je les fasse héberger par un site spécial.

Ai- je bien compris ?

Pouvez-vous m'expliquer comme je peux faire.

Je me demande si ca ne serait pas plus simple de les graver sur CD et d'expédier les CD par cette bonne vieille poste.

Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Caligula

Je ne sais pas si cette question est vraiment encore d'actualité, mais pour ce genre de fonctions créer un site est vraiment compliqué pour pas grand chose. Autant passer par des sites qui font ça très bien comme joomeo.com.

Pas besoin de mettre les mains dans du code, on télécharge les photos et le vidéos et on partage avec ses contacts. Même plus besoin de passer par powerpoint pour faire les diaporamas, c'est Joomeo qui s'en charge automatiquement.

A la base je me sers de ce site surtout pour sauvegarder mes photos et mes vidéos (c'est fait pour : l'espace est illimité), mais ça marche super bien pour le partage si on veut que ça reste dans un cercle fermé.
2
sasdsky Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si la capacité ne passe pas la limite de dropbox , vous pouvez l'essayer , vous donnez des autres juste le lien de téléchargement ,il y a aussi d'autre choix

dropbox :2 G gratuit ,
Google Drive :5 G gratuit
Comodo Cloud :5 G gratuit
Amazon Cloud Drive :5 G gratuit
ubuntuone :5 G gratuit

Bon courage
1
Caligula

Google Drive est passé à 15Go mais avec tous les services Google inclus...
Je n'ai pas cité ces services parce qu'ils ne me semblaient pas très adaptés au partage d'images... mais je me trompe peut-être ;)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Je ne connais que dropbox, mais il va très bien pour le partage de tout fichier informatique, photo y compris.
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Si tu as un wagon de fichiers de + de 10 Mo, pas de choix possible : grave un CD et envoie le par la poste...
Si tu souhaites les diffuser sur un blog MSN par ex, tout le monde ou presque pourra les voir, mais imagine le boulot (héberger, télécharger, etc...) misère !
0