Choix d'un casque triton ax 180 ou Corsair vengeance 1500
FreezeSx96
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
FreezeSx96 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FreezeSx96 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Eh bien tout est dans le titre je cherche un casque pour une bonne qualité son mais aussi une tres bonne qualité micro. Je vais l'utiliser sur pc. J'hésitais entre le corsair et le tritton. merci de m'aider a choisir.
FreezeSx96
Eh bien tout est dans le titre je cherche un casque pour une bonne qualité son mais aussi une tres bonne qualité micro. Je vais l'utiliser sur pc. J'hésitais entre le corsair et le tritton. merci de m'aider a choisir.
FreezeSx96
A voir également:
- Choix d'un casque triton ax 180 ou Corsair vengeance 1500
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Instagram bloqué : le bug des comptes suspendus a été résolu - Accueil - Instagram
- Compte facebook suspendu 180 jours instagram - Forum Facebook
4 réponses
bonjour
je te conseille le "Corsair vengeance 1500" car le AX 180 a un défaut c'est que au bout de quelque mois il apparaît un grésillement qui est très dérangent et de tout façon corsair c'est toujours du super matos
je te conseille le "Corsair vengeance 1500" car le AX 180 a un défaut c'est que au bout de quelque mois il apparaît un grésillement qui est très dérangent et de tout façon corsair c'est toujours du super matos