Carte Itunes

Noukia -  
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une carte Itunes pour l'utiliser sur l'App Store.
Mais le code ne marche pas.
Faut-il activer sa carte dans un magasin ?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Non le code devrait marcher
0
Utilisateur anonyme

Non, ta carte a du être "piratée" directement en magasin, quelqu'un a noté le code et l'a activée avant toi. Sinon, vérifie bien de noter de la même façon que la carte et recommence, majuscule, minuscule, tirets, espaces.
0
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Pirater c'est impossible vu que le code est recouvert d'une fine couche de carbone à part si sa carte ne l'avait plus lorsqu'il l'a acheté ce qui m'étonnerait aussi vu qu'elle se trouve dans une pochette. Tu as sûrement dû faire une erreur c'est tout
0
Utilisateur anonyme

J'ai déjà vu des cartes où le code à été pris et la carte était toujours à vendre, une personne n'ayant jamais utilisé le dispositif peut penser cela normal. Je te l'accorde, c'est tiré par les cheveux, mais cela reste envisageable :D
0

C'est gamin pour celui qui achète la carte ensuite ahahaah
0
Utilisateur anonyme

En plus, essaie de te faire rembourser une carte iTunes ... impossible ! x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normal sinon tu prends les cartes, tu utilises le code puis tu te les fais rembourser haha.
0
Utilisateur anonyme

Ça serait tellement simple *o*
0

Et illégal et malhonnête ;)
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai x)
Bon, j'vais quitter cette discussion parce que ça va finir en blabla là :B
0

Oui Ciao
0