Panasonic viera plasma TH-42PX71EA

bricolman83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je voudrais savoir pour ce modèle de téléviseur où se trouve la prise casque (modèle avec jack) je ne la trouve pas, merci !
A voir également:

5 réponses

cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

certains casques sans fil se branchent sur les sorties RCA à l'arrière, notamment chez Sennheiser, ce pourrait être une solution.
1
cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, en théorie et si c'est bien celui auquel je pense, sous le capot avant.
0
bricolman83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, pas de prise sous le capot avant, le problème reste entier, merci de m'aider
0

Là je suis scié!
J'ai vendu des brouettes de Pana et tous avaient le jack.
Est ce que vous avez un home ou une stéréo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beicolman83

C'est vrai que sur la doc il y a sortie casque "oui" mais je ne la trouve nulle part et non je n'ai ni home ni stéréo, ce serait pour mon mari qui a perdu de l'audition et qui est bien embêté, merci
0