A voir également:
- Probleme avec mon arnova : ma tablette s'éteint
- Arnova 7b g2 : appli "disparaissent" - Forum Mobile
- Comment installer google play store sur la child pad arnova - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mise a jour Android (Arnova 10b g3 sous Android 4.0.3) - Forum Baladeurs
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 17:34
28 juin 2013 à 17:34
Bonsoir,
C'est un problème de batterie, elle a dû faire son temps.
Solution: la changer.
C'est un problème de batterie, elle a dû faire son temps.
Solution: la changer.
Merci pour votre réponse !
Mais la batterie m'a l'air justement difficile d'accès ! comment je pourrais la changer ? et si vous le savez combien cette opération ou alors la batterie, si je peut la changer tout seul, me couterais-il ?
Mais la batterie m'a l'air justement difficile d'accès ! comment je pourrais la changer ? et si vous le savez combien cette opération ou alors la batterie, si je peut la changer tout seul, me couterais-il ?
De rien :)
Eh bien, sur les tablettes, oui, la batterie, on ne peut pas toujours l'atteindre.
Par contre, j'ai vu une vidéo avec un modèle d'Archos, où il est possible de la démonter et changer la batterie.
Avec ta Arnova, je ne sais pas si c'est démontable aussi, à toi de voir s'il y a les vis, etc.
Par contre, attention en la démontant, c'est fragile (il y a des choses qui s'arrachent facilement).
Pour l'achat de batterie, j'ai vu 20/30€ ici.
(Attention, je ne connais pas le site, je ne sais pas s'il est fiable).
Eh bien, sur les tablettes, oui, la batterie, on ne peut pas toujours l'atteindre.
Par contre, j'ai vu une vidéo avec un modèle d'Archos, où il est possible de la démonter et changer la batterie.
Avec ta Arnova, je ne sais pas si c'est démontable aussi, à toi de voir s'il y a les vis, etc.
Par contre, attention en la démontant, c'est fragile (il y a des choses qui s'arrachent facilement).
Pour l'achat de batterie, j'ai vu 20/30€ ici.
(Attention, je ne connais pas le site, je ne sais pas s'il est fiable).