Restauration Ipod Classic [Fermé]

Signaler
-
 Dada -
Bonjour, je possède un Ipod classic et depuis 3 semaines il ne vaut plus s'allumer un message s'affiche et me demande de restaurer mon Ipod ce que je fais puisque dès que je branche mon Ipod la fenetre Itunes s'ouivre une fois la restauration faite: rien, c'est toujours au meme point encore une autre demande de restauration et ainsi de suite
Voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide .
Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Je ne suis pas sur que ça fonctionne mais j'ai eu aussi avec mon iPod Classic pleins de petits bugs, je les ai tous résolus comme ça:

Il suffit de rester appuyer à la fois sur "Menu" et sur le bouton du milieu, reste appuyé jusqu'a ce que ton iPod se réinitialise, rien ne sera perdu!

Bonne soirée!
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup tu m'as permis de recuperer mon ipod !
Merci pour l'astuce, j'avais le même soucis (ipod non reconnu par itunes, plus moyen d'ajouter de nouveaux morceaux...), et ça a réglé le soucis en quelques secondes !
merci :) ça a fonctionné et c'est beaucoup plus simple et moins compliqué que sur le site de apple :p
J'ai un ipod classic 160gb
Lorsque je branche l'ipod,
le poste de travail n'est plus accessible
itunes met 15 minutes pour démarrer + 15 pour que l'ipod apparait.
D'autres part j'ai le message comme comme il est utilisé par une autre application

D'une lenteur incroyable.

J'ai desinstallé les autres lecteurs (windows media player...)
J'ai essayé de formater le disque mais comme le poste de travail est inaccessible lorsque je branche l'ipod, donc pas possible.
Je possede plusieurs disques dur usb qui ne pose pas de probleme j'ai enlever biensur ceux ci.
J'ai appuyer sur les 2 boutons de l'ipod pour réinitialiser + hold (fermé/ouvert)
J'ai changé d'emplacement usb
J'ai désactivé Avast + spybot
J'ai essayé le logiciel songbird

Maintenant je suis a cours d'idée.

Bonjour à toi Freddy, la meilleure solution serait d'ouvrir un topic pour

ton problème et non pas l'inclure sur le topic d'un ou tu as peu de chances

d'avoir des réponses à ton problème, merci !
J'ai le droit de mettre sur le topic car j'ai eu exactement le même probleme.
J'ai fait une demande à apple de remplacement ou de remboursement sans autre altenative.
J'attends l'emballage.

Oui j'ai essayé depuis longtemps ce que tu as indiqué, merci M@thieu

En effet, l'ipod peut etre défectueux ou bien c'est un probleme de compatibilité windows xp pro, dans ce cas apple se doit d'avoir son produits compatible avec les applications et le système windows.