Ma chaine HIFI s'eteint toute seule

Fermé
Djames - 22 oct. 2012 à 22:37
 Guilhem - 30 juin 2013 à 13:36
Bonjour,

j'ai une chaine HIFI Sony qui s'eteint quelques minutes après que je l'ai mise en marche. je la ralumme, elle se met en marche et s'eteint encore toute seule à chaque fois.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 23:37
Regarde dans le mode d'emploi, tu as peut-être par erreur configuré la mise en veille au bout de 5 min !
3
Merci rd_9 pour ton assistance. J'ai verifié le mode veille mais rien de tout ca. Il faut que je te precise que c'est en faite l'augmentation du volume qui eteint la chaine HIFI. A chaque fois que je l'allume et que je veux augmenter le volume, il se coupre tout seul.
Merci.
0
Il n'y a jamais eu de réponse ? J'ai quasiment le même problème : ma mini chaine stéréo peut s'éteindre à tout moment (c'est très variable) ou ne pas s'allumer du tout pendant quelques temps. J'ai vérifié les fusibles qui sont ok. Cela ne semble pas venir du volume, bien que le ventilo ne se déclenche plus (mais je monte très rarement le son très haut et longtemps).
Par contre quand elle est démontée (parois plastiques enlevées), il ne semble plus y avoir de problème. Quelqu'un aurait-il une petite idée ?
0