Batterie

chacalau Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chacalau Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
boujour mon archos gmini XS 100 a la batterie qui commence a ne plus charger,en cherchant sur le net je ne trouve que des batteries pour le modèle XS 200 ,ces batteries sont elles competibles si non ou puis je la trouver?
merci car bientôt je ne pourrais plus me servir de mon archos
A voir également:

3 réponses

OTS-ArvardZz Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

https://maxvirtual.com/#!/~/search/keyword=francais/aaboxxs100 Feignant --' J'ai fait 2 clics je l'ai trouvé ! CCM est là pour vous aidez , pas pour chercher a votre place ;)
0
chacalau Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi aussi j'ai trouvé ce site mais quand je fais gmini XS 100 il n'y a pas de batterie
0
chacalau Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je veux une batterie lithium interne car ce qu'il propose ne correspond (je crois ) a la batterie interne
0