Écouteurs qui ne marche pas sur mon ipod 5

lololololol123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lololololol123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'essaye d'écouter de la musique sur mon ipod avec des écouteures il n'y a pas de son qui sort des écouteures

2 réponses

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut
Et ça donne quoi quand tu branche tes écouteurs sur l'ordi ?
0
lololololol123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le son fonctionne très bien
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Ca viens de l'ipod alors... Ta regarder dans les paramètres audio si le volume maximal n'était pas à 0 ou une connerie dans le genre ? Ou sinon, est il toujours sous garantie ?
0
lololololol123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est plu sur garanie
0

Ca vas être dur de t'aider alors, la prise jack est peut être morte ou c'est tout simplement la partie électronique qui a flanché... C'était quel ipod ?
0

ipod 5
0
Alèxîabloop Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as essayé tes écouteurs sur autre chose que ton Ipod ? Sinon regarde dans les réglages peut être que tu trouveras pourquoi .
0