Branchement d'un tourne disque sur une mini chaine sony CMT CPZ3
papily
-
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter cette mini chaine,qui peut me dire ce qu'il faut acheter pour brancher ma platine tourne disque? et ou le trouver
Merci
Je viens d'acheter cette mini chaine,qui peut me dire ce qu'il faut acheter pour brancher ma platine tourne disque? et ou le trouver
Merci
A voir également:
- Branchement d'un tourne disque sur une mini chaine sony CMT CPZ3
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Signal absent tv sony - Guide
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Après vérification la Mini chaine sony CMT CPZ3 ne possède qu'une "entrée ligne",
les platines tourne-disque, délivrent un signal très faible et doivent être raccordées à une entrée "Phono".
Dans le cas ou l'entrée "phono" est absente il convient de connecter la platine tourne-disque à un préampli qui lui sera connecté à l'entrée "Ligne" de la chaine.
A cette adresse les explications techniques ainsi que des préamplis :
https://www.son-video.com/rayon/vinyle/platines-vinyle/preamplis-phono-riaa
J'espère avoir répondu à la question, cordialement...
Signé Papy DJ
Après vérification la Mini chaine sony CMT CPZ3 ne possède qu'une "entrée ligne",
les platines tourne-disque, délivrent un signal très faible et doivent être raccordées à une entrée "Phono".
Dans le cas ou l'entrée "phono" est absente il convient de connecter la platine tourne-disque à un préampli qui lui sera connecté à l'entrée "Ligne" de la chaine.
A cette adresse les explications techniques ainsi que des préamplis :
https://www.son-video.com/rayon/vinyle/platines-vinyle/preamplis-phono-riaa
J'espère avoir répondu à la question, cordialement...
Signé Papy DJ