Je possede un autoradio MP3 comment graver un cd en MP3
rolire83
Messages postés
128
Statut
Membre
-
rolire83 Messages postés 128 Statut Membre -
rolire83 Messages postés 128 Statut Membre -
mon auto radio ne lit que des MP3 merci de m'expliquer comment graver avec NERO11 en MP3 je possede de nombreux disques que j'aimerais pouvoir ecouter dans ma voiture merci
--
je vous remercie de m'avoir repondu ou contacte
--
je vous remercie de m'avoir repondu ou contacte
4 réponses
-
Re
De toute façons il y avait suffisamment de sujets sur CCM concernant la gravure des formats MP3.
https://www.commentcamarche.net/contents/819-creer-un-cd-audio-a-partir-de-mp3
Inutile de courir il faut partir à point ... -
je n'ai pas encore eu le temps de le faire mais merci pour la reponse
-
Ce n'est pas normal que l'autoradio ne lise que les MP3.
Sinon pour graver un CD de MP3, il suffit de graver un CD de données et d'y ajouter ses mp3 simplement. -
Salut.
Je copie mes CD auto radio, ou de lecteur de salon, uniquement avec le lecteur Windows média Player et cela a toujours fonctionné depuis des années.
Dans musique cliques sur un morceau de musique quelconque puis sur bibliothèque. Glisses ensuite les morceaux de musique que tu désires graver dans "déplacer les éléments ici" ( 12 à 14 morceaux maxi ) Cliques ensuite sur graver puis sur CD AUDIO ,important ! Tu insères un cd et tu cliques sur démarrer la gravure.
https://www.cjoint.com/c/CGcmuHguDw0
A + ...