Casque Beats site etranger

Fermé
Nath35000 - 26 déc. 2011 à 21:52
 clem62 - 4 juil. 2013 à 19:39
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis concernant ce site pour savoir si je serai bien livrer et si la qualite du produit est bonne et aussi si il est certifié et que le site est un site serieux (je sais qu'il s'agit d'une contrefaçon)

http://www.fyygame.com/monster-beats-by-dr-dre-studio-headphones-blue.html

A voir également:

6 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
26 déc. 2011 à 22:08
Bonsoir,

surtout ne commandez pas, ce site est une pure escroquerie.

_prix trop intéressants pour etre honnetes
_le site a une très mauvaise réputation WoT : voir ici
_le site a été enregistré en Chine
5
Moi j'ai commandé là-bas et je suis très satisfaite du produit !
2
Ne pas commandé sur ce site !
J'ai commandé une manette et je n'ai rien reçu j'attends toujours après ! Oubliez ce site vaut mieux
1
Bonjour , je relance un peut le sujet car j'ai vus que ce n'était pas trop brillant lol !

j'ai commander sur se site aujourd'hui je vous tient au courant ! :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup , pouvez vous me conseiller un site ou les prix seront intéréssant meme si ce sont des faux ?
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
26 déc. 2011 à 22:41
désolé mais CCM n'encourage pas l'achat de contrefaçon : c'est illégal !

Et si les sites osent vendre de la contrefaçon tu risques surtout de te faire escroquer....
0
J'ai commandé un manette de playstation 3 et un casque beats detox et je suis très satisfait de ma commende car : il etait en bonne etat et que la qualité et le temps de la livraison etais bon , mème de contre-façon le son et la tonalité du casque etais bon
0
guillaume et combien temps après ta commande as tu reçu ton colis?
0
Normalement, il faut moins de 3-4 jours pour que nous puissions traiter et expédier votre commande. Habituellement, cela prend pas plus de 20 jours ouvrables pour la livraison par la poste aérienne et pas plus de 7 jours ouvrables par exprès. Nous sommes désolés que nous ne fournissons pas de livraison express pour le moment.

Nous ferons tous nos efforts pour s'assurer que vous recevez le colis en temps, mais nous ne sommes pas responsables du temps de service de transport, qui est déterminé par le transporteur, hors week-ends et les jours fériés, et peuvent varier avec l'origine des colis et de destination, en particulier pendant les périodes de pointe . Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison dus aux conditions météorologiques, des informations d'adresse insuffisante, Vacances, les complications transporteur ou de retard de douane.
0
benoitdu35 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 1
22 juil. 2012 à 22:28
et c'est combien le prix pour un casque beats solo hd ?.
0
denzey49 Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 8
26 déc. 2011 à 22:38
tradetang.com site sérieux mais copie a fond. Tu est sur de recevoir tes produits mais attend toi a de la copie. 1 ou 2 semaine de livraison. Sa par de chine
0