Cubase 5 - Grésillement - Crépitement à l'écoute.
loudgi
Messages postés
505
Membre
Dernière intervention
-
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Cubase 5.1 avec une MBox 2 mini.
J'ai installé les drivers dipo sur le site. J'arrive a acquérir le son tranquillement, bonne qualité, mais, quand j'écoute le projet après en registrement, j'entends un crépitement...
Pourtant à l'export du morceau aucun crépitement, à quoi ça pourrait être dû ?
Allé bon courage et @+
www.google.fr c'est ta copine !
J'utilise Cubase 5.1 avec une MBox 2 mini.
J'ai installé les drivers dipo sur le site. J'arrive a acquérir le son tranquillement, bonne qualité, mais, quand j'écoute le projet après en registrement, j'entends un crépitement...
Pourtant à l'export du morceau aucun crépitement, à quoi ça pourrait être dû ?
Allé bon courage et @+
www.google.fr c'est ta copine !
A voir également:
- Cubase 5 - Grésillement - Crépitement à l'écoute.
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Mon pc fait un bruit de grésillement - Forum PC portable
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
salut c'est quoi la fréquence échantillonnage 16bit , 24bit?
je te parle de ca car j 'ai souvent vu le probleme entre carte son/windows et cubase ou autre d'ailleurs...
y a souvent des problèmes avec le 16 et 24 bit.
essaye de la changer et regarde coté window et cubase que tu soit bien sur la meme valeur.
bn chance ...
je te parle de ca car j 'ai souvent vu le probleme entre carte son/windows et cubase ou autre d'ailleurs...
y a souvent des problèmes avec le 16 et 24 bit.
essaye de la changer et regarde coté window et cubase que tu soit bien sur la meme valeur.
bn chance ...
Salut,
J'ai effectué les manips jai fais passé à 24bit sur windows et modifier cubase aussi à 24b.
J'ai tjrs le meme problème.
Sur le net on dit que c'est souvent du à la latence de la carte son qui est trop courte. Quand j'augment ma latence (au max) 2048 ben j'ai presque pas ce problème...
Tout me laisse penser que la MBox Mini 2 n'est pas pour Cubase...
Je pense revenir sur mon bon vieux Acid pro 7
J'ai effectué les manips jai fais passé à 24bit sur windows et modifier cubase aussi à 24b.
J'ai tjrs le meme problème.
Sur le net on dit que c'est souvent du à la latence de la carte son qui est trop courte. Quand j'augment ma latence (au max) 2048 ben j'ai presque pas ce problème...
Tout me laisse penser que la MBox Mini 2 n'est pas pour Cubase...
Je pense revenir sur mon bon vieux Acid pro 7