15 réponses
Bonjour il faut aller dans la barre de menu tout en haut, il y a store et choisisser vers le bas autoriser l'ordinateur voila .
rekjavick
C'est où vers le bas! Parce que je ne sais pas où c'est franchement...
simon
merci beaucoup
Mouahahaha
Merci micka, je cherchais désespérément, c'est bon mtn :D
hello j'ai eu l'aide d'apple par mail, mais ça m'a valu une première comm à la hotline de 40mins sans résultats.
Comme par magie j'ai râlé sur la qualité du service client et demandé le remboursement de la musique téléchargée et voila: abracadabra et ciao!
Merci de contacter l'équipe iTunes Store. Je vous prie de nous excuser pour ce long délai de réponse.
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés à jouer correctement votre musique suite à un message récurrent d'autorisation.
Je vous recommande de lire et de suivre les procédures de cet articles de notre base de connaissances afin de résoudre voter problème :
"iTunes invite de façon répétitive à autoriser l'ordinateur à lire des chansons et des vidéos achetées dans iTunes Store" :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=306424-fr
* La suppression du fichier "SC Info file" devrait résoudre ce problème.
- Si votre problème persiste, vous pouvez essayer de ré-initialiser le mot de passe de votre compte iTunes en utilisant le site iForgot : https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
Je peux aussi ré-initialiser le mot de passe pour vous. Avant que je puisse faire cela, Apple demande que vous fournissiez les informations suivantes pour des raisons de sécurité :
- Votre permission de ré-initialiser le mot de passe
- L'adresse de facturation de votre compte
Une fois que nous aurons reçu votre réponse, l'iTunes Store va vérifier votre adresse de facturation, ré-initialiser votre mot de passe et vous envoyer un e-mail avec votre nouveau mot de passe.
- Vous pouvez aussi essayer de désinstaller et ré-installer iTunes et Quick Time.
Comment désinstaller Quick Time (Windows) :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60342
Comment désinstaller iTunes (Windows) :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93698
Remarque : vos achats iTunes ou vos musiques importées d'un CD sont sauvegardés dans le fichier ITunes par défaut et ne seront pas supprimés en désinstallant iTunes.
Après avoir réussi à désinstaller iTunes et Quick Time, veuillez installer les dernières versions de ces logiciels :
https://support.apple.com/downloads
J'espère que ces informations vous seront utiles.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez d'autres difficultés.
Merci d'utiliser iTunes Store pour vos achats de média en ligne.
En espérant avoir répondu à vos attentes et vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement,
Comme par magie j'ai râlé sur la qualité du service client et demandé le remboursement de la musique téléchargée et voila: abracadabra et ciao!
Merci de contacter l'équipe iTunes Store. Je vous prie de nous excuser pour ce long délai de réponse.
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés à jouer correctement votre musique suite à un message récurrent d'autorisation.
Je vous recommande de lire et de suivre les procédures de cet articles de notre base de connaissances afin de résoudre voter problème :
"iTunes invite de façon répétitive à autoriser l'ordinateur à lire des chansons et des vidéos achetées dans iTunes Store" :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=306424-fr
* La suppression du fichier "SC Info file" devrait résoudre ce problème.
- Si votre problème persiste, vous pouvez essayer de ré-initialiser le mot de passe de votre compte iTunes en utilisant le site iForgot : https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
Je peux aussi ré-initialiser le mot de passe pour vous. Avant que je puisse faire cela, Apple demande que vous fournissiez les informations suivantes pour des raisons de sécurité :
- Votre permission de ré-initialiser le mot de passe
- L'adresse de facturation de votre compte
Une fois que nous aurons reçu votre réponse, l'iTunes Store va vérifier votre adresse de facturation, ré-initialiser votre mot de passe et vous envoyer un e-mail avec votre nouveau mot de passe.
- Vous pouvez aussi essayer de désinstaller et ré-installer iTunes et Quick Time.
Comment désinstaller Quick Time (Windows) :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60342
Comment désinstaller iTunes (Windows) :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93698
Remarque : vos achats iTunes ou vos musiques importées d'un CD sont sauvegardés dans le fichier ITunes par défaut et ne seront pas supprimés en désinstallant iTunes.
Après avoir réussi à désinstaller iTunes et Quick Time, veuillez installer les dernières versions de ces logiciels :
https://support.apple.com/downloads
J'espère que ces informations vous seront utiles.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez d'autres difficultés.
Merci d'utiliser iTunes Store pour vos achats de média en ligne.
En espérant avoir répondu à vos attentes et vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement,
slt jai un nouveau pb avec itune et jaimerai con puisse maider je narive pas a metre des jeu que jai telecharger car il me dise que mon ordi nai pas autoriser et quand je vai dans stor que jautorise mon ordi il me dise que je suis deja autauriser
j'ai exactement le meme pb que toi!
apple doit me donner réponse par mail...
si ca peut t'aider je te donnerai les infos qd je les aurai!
as tu avancé sur ce pb?
ciao/tof
apple doit me donner réponse par mail...
si ca peut t'aider je te donnerai les infos qd je les aurai!
as tu avancé sur ce pb?
ciao/tof
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
en fait j'ai contacté apple par mails
ils m'ont rapidement répondu et doner la solution
si vous avez ce type de probleme contacter apple en donnant le maximum de détails
ils m'ont répondu en moins de 48h
voila
en fait j'ai contacté apple par mails
ils m'ont rapidement répondu et doner la solution
si vous avez ce type de probleme contacter apple en donnant le maximum de détails
ils m'ont répondu en moins de 48h
voila
salut a tous!moi aussi je n arrive pas a lire des titres acheters i tunes,j ai lu qu il fallait supprimer le fichier fc info mais je n arrive pas a le trouver.merci pour votre aide
pfffff encore
Pour ceux qui aurait rencontrer le Problem d'autorisations et que le dossier n'apparait pas dans la super manipulations d'écrite en haut ... c'est que vous avez effacer le dossier "partagé" comme un ...
Pour le plus simple c est de :
1 creer un dossier sur le buro et l'appelé "Shared" Avec un S majuscule
2 le glisser sur le dossier User ou utilisateurs à la racine du HD (oui il faut s'identifier.. au cas ou)
3 répare les autorisation avec le cd de leopard ou comme decris en dessous
4 apres ca, redemarré l'ordinateur pour autorisé la lecture et normalement ca marche ... enfin chez moi ça à marché....
Y ' a surement d autre solutions...
PS: Telephoner pas Apple telephoner moi directement .... j'ai pas de taf en ce moment
Pour ceux qui aurait rencontrer le Problem d'autorisations et que le dossier n'apparait pas dans la super manipulations d'écrite en haut ... c'est que vous avez effacer le dossier "partagé" comme un ...
Pour le plus simple c est de :
1 creer un dossier sur le buro et l'appelé "Shared" Avec un S majuscule
2 le glisser sur le dossier User ou utilisateurs à la racine du HD (oui il faut s'identifier.. au cas ou)
3 répare les autorisation avec le cd de leopard ou comme decris en dessous
4 apres ca, redemarré l'ordinateur pour autorisé la lecture et normalement ca marche ... enfin chez moi ça à marché....
Y ' a surement d autre solutions...
PS: Telephoner pas Apple telephoner moi directement .... j'ai pas de taf en ce moment
Ouai mais se dont tu parle c pour les mac user en loccurence la personne en haut a qui été adressé le message de toff utilise Vista . Mais bon merci si sa marrive sur mon mac sa maidera :D
Salut,
j'ai effectué la suppression du fichier cité mais j'ai toujours des problèmes d'autorisation... que puis je faire?
j'ai effectué la suppression du fichier cité mais j'ai toujours des problèmes d'autorisation... que puis je faire?
hello,
J'avais le même problème, et après avboir tout essayé je viens enfin de le résoudre... et c'est en fait très simple!!
comme indiqué dans la page d'aide apple, il faut traffiquer le fichier scinfo (pour plus d'infos: https://support.apple.com/en-us/HT203160
Sauf que dans mon cas il était impossible de le supprimer.
l'astuce, c'est juste de bidouiller les autorisations administrateur DANS CE DOSSIER (propriété-->sécurité-->autoriser-->contrôle total), et le tour est joué!
J'espère vous avoir aidé.
J'avais le même problème, et après avboir tout essayé je viens enfin de le résoudre... et c'est en fait très simple!!
comme indiqué dans la page d'aide apple, il faut traffiquer le fichier scinfo (pour plus d'infos: https://support.apple.com/en-us/HT203160
Sauf que dans mon cas il était impossible de le supprimer.
l'astuce, c'est juste de bidouiller les autorisations administrateur DANS CE DOSSIER (propriété-->sécurité-->autoriser-->contrôle total), et le tour est joué!
J'espère vous avoir aidé.