Mpman

carlitos64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un mp4 de la marque mpman modelé mpa18fm, problème je ne peux pas me connecter à mon ordinateur je déjà installer le software mp manager ,q'un je vais dedans gestionnaire des appareils proposes il ne figure pas dans la liste,or je ne peu pas me connecter a mon pc pour le télécharger de la musique merci est une bonne journée.

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Qu'entends-tu par : "je ne peux pas me connecter à mon ordinateur" ?
0
carlitos64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le branche est il ne se voir pas dans le mp manager.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Tu le vois dans Ordinateur ?
0
carlitos64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je le vois pas dans ordinateur.
0

Il fonctionne sur un autre PC ?
0