Enregistrer de la musique radio avec lecteur Windows media .

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2013 à 05:33
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2013 à 14:08
Bonjour, je veux enregistrer de la musique sur le lecteur Windows media .

SiriusXM_MCE_Final_Release ,c'est le plugin pour Windows media center .

La musique que ,j'écoute sur SiriusXM avec Windows media center et donc le lecteur Windows media me permettrais d'enregistrer le Play List en Radio continue.

L'URL n'est pas sécurisé selon infos du lecteur Windows media ,center .

Clic droit en bas sur la lecture en cours -The Heat -Niveus SiriusXm ; Fichier ;Enregistrer la liste de lecture en cours sous ....

J'obtiens un fichier dans C:\Users\users\Music\Playlists .
Le fichier est nommé Sélection3 est de 357 octets .

Finalement j'enregistre RIEN !

Pouvez vous aider ?

A voir également:

2 réponses

j'utilise le logiciel : A Tube Catcher : i! est gratos et fonctionne super bien!
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 12:14
Ouais je voudrais bien te croire mais Sirius est en 5.1 ,j'ai le même problème avec lecteur Windows média en plus de ne pas pouvoir enregistrer le poste radio par ce lecteur .

Je suis vraiment fatigué de télécharger n'importe quoi sans renseignement sur le logiciel .

Savoir que Windows 7 ne s'occupe pas de sa clientèle qui possède un système 5.1 . Je n'aurais même pas décidé d'avoir un w7 .Le lecteur exige des plugins payant .

Avoir gratuitement les plugins 5.1 ne me dérange rais pas x) .

Pour l'enregistrement je vais laisser tomber si vous sur le forum n'avez pas de meilleurs solution .
Solution possible ; solution pour l'utilisation du lecteur Windows media ,seulement .
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 14:08
J'ai résolu la question sur l'enregistrement par le lecteur Media Player de ce type d'enregistrement .

Le fichier n'existe pas pour enregistrement .
0