Prononciation espagnol au micro
Fermé
sotopathe
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
-
4 janv. 2012 à 14:18
jvlaer Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 12:26
jvlaer Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 12:26
A voir également:
- Prononciation espagnol audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Traduction espagnol français texte photo - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
The Pep
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
Modifié par The Pep le 5/01/2012 à 02:51
Modifié par The Pep le 5/01/2012 à 02:51
bonjour
c'est tout à fait possible avec Audacity.
tu peux faire lire la voix originale sur une piste, et enregistrer la tienne sur une autre piste. Les 2 peuvent être visibles simultanément sur l'écran.
je doute quand même un peu de la fidélité de la représentation des formes d'ondes. Par expérience, je sais qu'il y a parfois des représentations assez différentes des mêmes sons, à cause notamment des harmoniques, etc...
mais bonne chance.
c'est tout à fait possible avec Audacity.
tu peux faire lire la voix originale sur une piste, et enregistrer la tienne sur une autre piste. Les 2 peuvent être visibles simultanément sur l'écran.
je doute quand même un peu de la fidélité de la représentation des formes d'ondes. Par expérience, je sais qu'il y a parfois des représentations assez différentes des mêmes sons, à cause notamment des harmoniques, etc...
mais bonne chance.
jvlaer
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
1
4 juil. 2013 à 12:26
4 juil. 2013 à 12:26
salut :)
essaye altissia.com c'est un site sympa sur lequel ils ont un logiciel qui te dit le mot, ensuit tu le répète et le logiciel t'analyse en fonction de ta prononciation :)
essaye altissia.com c'est un site sympa sur lequel ils ont un logiciel qui te dit le mot, ensuit tu le répète et le logiciel t'analyse en fonction de ta prononciation :)