Prononciation espagnol au micro

sotopathe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jvlaer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en première L et ma prononciation espagnol n'est pas terrible. J'ai cherché mais en vain, un logiciel qui permet de répété après une voix au micro sur ordinateur, afin de m'améliorer. Si vous en connaissez un ..

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   575

bonjour

c'est tout à fait possible avec Audacity.

tu peux faire lire la voix originale sur une piste, et enregistrer la tienne sur une autre piste. Les 2 peuvent être visibles simultanément sur l'écran.

je doute quand même un peu de la fidélité de la représentation des formes d'ondes. Par expérience, je sais qu'il y a parfois des représentations assez différentes des mêmes sons, à cause notamment des harmoniques, etc...

mais bonne chance.
0
jvlaer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut :)
essaye altissia.com c'est un site sympa sur lequel ils ont un logiciel qui te dit le mot, ensuit tu le répète et le logiciel t'analyse en fonction de ta prononciation :)
0