Probleme son répétitif bizarre

franchino Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lina -
Bonjour , je vous explique mon probleme , j ai un son qui reviens toutes les 30sec environs bizarre , c est le son comme quand vous telechargez un truc et que c est fini ce petit son a la fin la , bah il me reviens sans cesse et je ne sias pas quoi faire , ca deviens assez ennuyeux , d avance je vous remercie pour votre aide

4 réponses

jullef35 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Je me joint à vous pour ce problème de son répétitif.
En fait c'est le son "Windows XP Ding" enregistré dans le panneaux de config par défaut. Maintenant, comment le faire disparaître autrement qu'en enlevant ce son là...
J'espère que cette description approfondie permettra à quelqu'un de nous aider... Merci d'avance..
0
thedoors71 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai exactement le même probleme depuis quelques jours, j'ai un son qui revient toute les 30 s et effectivement c'est le même que lorsque on a fini de télécharger quelque chose ou aussi similaire au son emeit par windows lorsque l'on enleve une clé usb!!
si quelqu'un a une solution pour le virer ca serait cool...
0
Killer_B

JAi le meme probleme que vous tous je crois ......je suis pu capable... mon ordinateur c'est mis a faire un clic, clic, clic a répétition et maintenant il alterne avec des sons de couran électrique Biiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzuuuuu Biiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzuuuu, Je suis plus capable d'endurer cela et je travail sur un projet qui moublige a utiliser mes haut parleur ... alors dite moi pas de fermer mes haut parleur Aider moi a arranger cela sa URGE
0
Lina

Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai ce problème :
Par exemple quand je bouge ma souris ou que je tape sur le clavier le son " ding " commence à se jouer plusieurs fois avant de s'arrêter.
Avant mon ordinateur ne le faisait pas mais maintenant c'est un peu embêtant..
0