Probleme son répétitif bizarre
franchino
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lina -
Lina -
Bonjour , je vous explique mon probleme , j ai un son qui reviens toutes les 30sec environs bizarre , c est le son comme quand vous telechargez un truc et que c est fini ce petit son a la fin la , bah il me reviens sans cesse et je ne sias pas quoi faire , ca deviens assez ennuyeux , d avance je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Probleme son répétitif bizarre
- Logiciel Setup Wizard répétitif ✓ - Forum Virus
- Éviter le renvoi répétitif d'un formulaire en rafraîchissant - Forum Webmastering
- Appels inconnu répétitif avec son d’une alarme sur répondeur - Forum telephonie fixe
- Open office suppression d'un texte répétitif ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Son a répétition - Forum Samsung
4 réponses
Bonjour,
Je me joint à vous pour ce problème de son répétitif.
En fait c'est le son "Windows XP Ding" enregistré dans le panneaux de config par défaut. Maintenant, comment le faire disparaître autrement qu'en enlevant ce son là...
J'espère que cette description approfondie permettra à quelqu'un de nous aider... Merci d'avance..
Je me joint à vous pour ce problème de son répétitif.
En fait c'est le son "Windows XP Ding" enregistré dans le panneaux de config par défaut. Maintenant, comment le faire disparaître autrement qu'en enlevant ce son là...
J'espère que cette description approfondie permettra à quelqu'un de nous aider... Merci d'avance..
J'ai exactement le même probleme depuis quelques jours, j'ai un son qui revient toute les 30 s et effectivement c'est le même que lorsque on a fini de télécharger quelque chose ou aussi similaire au son emeit par windows lorsque l'on enleve une clé usb!!
si quelqu'un a une solution pour le virer ca serait cool...
si quelqu'un a une solution pour le virer ca serait cool...
JAi le meme probleme que vous tous je crois ......je suis pu capable... mon ordinateur c'est mis a faire un clic, clic, clic a répétition et maintenant il alterne avec des sons de couran électrique Biiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzuuuuu Biiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzuuuu, Je suis plus capable d'endurer cela et je travail sur un projet qui moublige a utiliser mes haut parleur ... alors dite moi pas de fermer mes haut parleur Aider moi a arranger cela sa URGE